Passer au contenu

Saatchi & Saatchi recrute grâce à Diablo III

3

Certains recruteurs ont le swag, d’autres non, c’est comme ça. Yossi Lubaton, PDG de la filiale israëlienne de Saatchi & Saatchi, et barbare niveau 60 sur…

Certains recruteurs ont le swag, d’autres non, c’est comme ça. Yossi Lubaton, PDG de la filiale israëlienne de Saatchi & Saatchi, et barbare niveau 60 sur Diablo III, reçoit les programmeurs à la recherche d’un emploi pour un entretien préliminaire dans le Sanctuaire.

Chaque mercredi du mois de juillet, à 20h précises, Yossi recevra les candidats pour des sessions individuelles de 30 minutes, pour juger de leur skill et répondre à quelques questions. Passer cette phase préliminaire, les quelques programmeurs sélectionnés auront un second rendez-vous dans les bureaux de BBR Saatchi & Saatchi, l’élu parmi eux repartira avec un job en poche, ainsi que la légendaire épée Warmonger et un million de pièces d’or.

On apprécie l’idée, et la vidéo de présentation, kitch à souhait. Pour vous renseigner sur votre futur employeur, rendez-vous sur cette page.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode