Fonctionnant à l’aide de piles rechargeables et contenant de l’eau, ce masque diffusera de la vapeur chaude d’environ 40 degrés pendant une session de 12 minutes de façon à apaiser et hydrater le contour de vos yeux. Disponible dans divers coloris, il vous faudra compter 18 OOO yens soit environ 180 euros.
Il semble selon Panasonic que la gent féminine se préoccupera dans les années à venir de plus en plus des effets que pourraient avoir leurs équipements de bureau ainsi que leur smartphone sur leurs yeux. Il y aurait donc selon eux un marché à saisir.
Personnellement, le gadget en question m’a fait repenser à cette fameuse scène ^^
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
18 OOO => 18 000 ? 😉
Un gant de toilette sous l’eau chaude et c’est pareil…
@tGGt
sauf si tu le combines avec des lunettes-écran!! tu reposes tes yeux et tu regardes un film 🙂
@tGGt
Non c’est pas pareil, c’est nettement moins cher et probablement plus sain 🙂
Ta solution hein, pas ce truc infâme. De la vapeur a 40°C dans les yeux, je vois bien qu’après des études poussées ils se rendent compte que c’est nocif
En tout cas, ils ont de sacré planche à pain chez Panasonic. 😀
180€ Quand même cher pour chauffer de l’eau :O.
Sinon pour se reposer les yeux il existe des lunettes de repos aussi hein 🙂
J’étais entrain d’écrire un joli com comme les copains du dessus en pensant que cela pourrait être dangereux.
Mais en y réfléchissant à deux je me dis que l’eau de mon bain doit être plus chaude que 40° et que quand j’ouvre les yeux sous l’eau j’ai pas l’impression d’avoir les cercles des enfers qui déchainent leurs colères dans mes petits globes oculaires.
Du coup ouais pourquoi, mais je trouve ça un peu cher quand même =p
@locust91
La température dans les hammams atteint les 50°C et l’air y est saturé d’humidité à 100%. A ma connaissance il n’y a jamais eu de contre-indications en ce qui concerne de possible risques pour les yeux.
D’ailleurs j’ose espérer que la mise sur le marché japonais de ce genre de produits s’accompagne d’un minimum de contrôle(s) par le fabricant et par des organismes externes. (comme la certification NF)
J’immagine déjà les déviance qu’on peut trouver à ce genre d’objet… Comment ca “pervers”? je suis sur que ca doit faire du bien moi, après une dur journée de travail…
@ troool, pour ça il te reste la bonne vieille technique du gant de toilette rempli de coquillettes chaudes xD
Concept fumeux. A 180 euros, ils auraient dû faire l’effort de démontrer son efficacité en plus de son action. Vendre de la vapeur d’eau pour soutirer du liquide, avec au final de la poudre aux yeux.
À ce prix la tout ce qu’ils vont saisirent c’est le bide de leur produit.On le fit déjà tous quand on prend un bain, et ce bien moins cher.
JDG Network sur Android
@ Milax, mais non tu n’as pas compris ! S’pas de la poudre c’est de la vapeur ! (bref j’arrête de troll c’est promis 😳 )
Et t’as pas du tout l’air con avec ça sur la gueule ! 😉
Si j’peux éviter d’avoir des gouttes dans les yeux, j’adhère tout de suite ! 🙂
@Nico7as Se reposer les yeux en regardant un écran à 2cm de distance ? Contradictoire non ? x)
Il y aura une application pour ça dans Google Glass. *Comment ça non ?!*
Et les essuie-glace en cas de pluie ?!
^^
180€ :/
Je préfère l’astuce à mémé: deux cotons trempés dans de l’eau de rose 😀