Passer au contenu

MOG racheté par Beats Audio (MAJ)

Update du 03/07 – C’est officiel, Beats Electronics vient d’annoncer avoir racheté le service MOG pour la somme de 14 millions de dollars. News du 20/03…

Update du 03/07 – C’est officiel, Beats Electronics vient d’annoncer avoir racheté le service MOG pour la somme de 14 millions de dollars.

News du 20/03 – MOG, un service de musique en streaming multi-plateformes dans le même style que Spotify se serait fait racheter par Beats Audio selon le site businessinsider ! MOG qui aurait environ 500 000 utilisateurs actifs aux US, pourrait ainsi devenir le service de musique de Beats Audio et ainsi créer une solution “all-in-one” avec d’un côté les casques du constructeur et de l’autre les smartphones de HTC, puisque le taiwanais détient 51% des parts de Beats Audio. Affaire à suivre quand tout ceci sera officiel.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Pourquoi HTC/Beats n’ont t-il pas fait leur propre service de streaming audio ? En espérant qu’il adapte le concept pour les utilisateur d’HTC !

  2. Avant je me refuser d acheter apple et sony par principe en opposition avec leur politique autant sony retrouve de plus en plus de credit a mes yeux autant HTC je crois que mon tel actuel est la dernier chose que j acheterai chez eux ( ouais pour le coup je deteste beats, comme skullcandy comme wesc ect……. )

  3. @sylphe illis : mouaif, tant qu’ils ne m’obligent pas à utiliser un casque beats, je vois pas trop le problème.

    Pour en revenir à la news, ca peut devoir un bon atout pour HTC d’avoir un service de streaming intégré à leurs téléphone. à voir si l’abonnement sera compris dans le prix du tél ou si il faudra payer tous les mois. Si c’est ca avec des prix équivalents aux services existant, bof.

  4. A gauche le carré noire la? 3310 Non? ;D
    Bon j’espère que HTC va bien l’utiliser ! Attention je vous ai à l’oeil ! 😀

  5. Je ne comprends pas trop la stratégie d’HTC en la matière. Fournir des services à ses utilisateurs avec des partenariats, pourquoi pas. MAIS :
    – l’ensemble manque de clarté : dropbox, soundhound ne sont pas assez mis en avant.
    – pourquoi offrir des services qui existent déjà et sont plus populaires
    – pourquoi faut-il aller chercher les plugins dans le HTC market ?

Les commentaires sont fermés.

Mode