Passer au contenu

MobileMe c’est fini…

… Et dire que c’était le cloud de mon… non pas vraiment en fait. En tout cas, le premier service a avoir la tête dans les…

… Et dire que c’était le cloud de mon… non pas vraiment en fait. En tout cas, le premier service a avoir la tête dans les nuages chez Apple ferme définitivement ses portes aujourd’hui, faisant place nette à iCloud plus mature sur le marché.

Pour rappel, MobileMe vous permettait de réaliser des opérations que l’on juge aujourd’hui classique à savoir : l’envoi et la consultation sur un serveur distant de fichiers multimédia et de ses contacts et autres calendriers.

Annoncé en fin d’activité à partir du 30 juin dernier, le service est désormais officiellement interrompu et une page invite désormais les anciens abonnés à migrer leur compte vers iCloud l’évolution logique de la solution cloud d’Apple.

Payant (99euros), le service proposait des fonctionnalités disponibles gratuitement notamment du côté de Google ou encore de Microsoft.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode