Aux dimensions de 9,5X5,5X2 et pesant 68 grammes, l’Aivia Xenon se présente comme une souris classique au design assez cubique. Mais grâce à un petit bouton sur le côté, vous pourrez changer de mode, et le dos de la souris devient alors un pavé tactile. Pour une utilisation classique, la souris dispose d’un capteur laser 1 000 dpi, largement suffisant pour de la bureautique. Pas de date de sortie ni de prix n’ont pour l’instant été annoncés par le constructeur taïwanais.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Polyvalent, mais pas forcément ergonomique, voir pas du tout 🙁
J’ai du mal a comprendre comment une société peut prendre des risques avec des produits (trop) atypiques…
dsl mais le ss fil c bon j’ai donné , qd c neuf çà fonctionne mais dès que çà commence à vieillir quelle bête de foire…. :((
Une petite correction à faire: “n’ont pour l’instant été annoncés pour l’instant par”.
Ceci dit je n’aime pas trop top, et je suis du même avis que AC5 VANGUARD FIVE!
Slt à tous
Moi je n ai aucun pb avec le sans fil. J’en suis fan depuis très longtemps je n’ai changé de matériel que pour évoluer. Quant à cette souris honnêtement je n’en vois pas trop l’intérêt. Pour moi un touchpad ne vaudra jamais une souris. D’ailleurs je regrette la disparition des trackballs sur les portables seule alternative correcte à la souris à mon avis.
J’espère sincèrement que l’effet glossy sur la photo de l’article n’est qu’une vieille 3D pas représentative, parce qu’une souris en full glossy, c’est joli 0.5 seconde.
bonjour la marque de l’arrète de la souris sur la main….
Je ne vois pas l’utilité de cette hybride… Si encore la souris avait des capteurs style empreinte digitale pour lock/unlock l’ordi ok, mais là… Sur mon portable j’utilise une souris classique justement parce que je déteste le pavé et ce doit etre inversement réciproque pour ceux qui aiment le pavé.