Passer au contenu

Free Mobile : modification des tarifs

Free Mobile a annoncé à ses abonnés vendredi, une modification dans ses tarifs à partir du 1er juillet ! Les tarifs internationaux évoluent à la baisse…

Free Mobile a annoncé à ses abonnés vendredi, une modification dans ses tarifs à partir du 1er juillet ! Les tarifs internationaux évoluent à la baisse (101 destinations) comme à la hausse (9 destinations) dont l’Algérie passant de 0,49 € à 0,64 €/minute vers le mobiles. À noter que les tarifs à la baisse seront appliqués immédiatement et les tarifs à la hausse à compter du 1er août 2012. Comme ses concurrents, Free Mobile a aussi répercuté la baisse dans les tarifs de roaming international (communications, SMS et data) dans plusieurs pays.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. C’est vilain, de plus en plus chère la communication vers l’Algérie, le tout ‘grâce’ à … Algérie Télécom bien évidemment (AT pour les intimes) qui, soit dit en passant, ne comprend rien à l’interconnexion. La prochaine étape, faire sauter les appels gratuits des offres box vers le fixe algérien, Allez AT encore un peu d’effort et notre joie sera complète … X(

  2. @bishop90 :

    Sans pouvoir te répondre on peut en déduire que ce ne seront que des destinations en dehors de l’UE, car ce n’est pas de bon coeur que Free Mobile baisse ses tarifs mais vis à vis d’un plafond de tarif fixé très récemment par l’UE.

  3. Ah non mais moi je ne blâme personne, mais je voudrais juste savoir les 8 autres destinations en plus de l’Algérie. C’est à titre informatif quoi 🙂

  4. @bishop90: Si tu es courageux, tu épluches le guide tarifaire pour savoir quelles sont ces destinations. 😀

    N’empêche, ça aurait été sympa de leur part de la liste des destinations pour lesquelles les tarifs ont changé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode