Passer au contenu

Hercules WAE WSM01 maintenant disponible

Présentée au CES de Las Vegas, la première enceinte de la gamme son d’Hercules : WAE, est maintenant disponible. Nommée WAE WSM01, cette enceinte sans fil…

Présentée au CES de Las Vegas, la première enceinte de la gamme son d’Hercules : WAE, est maintenant disponible. Nommée WAE WSM01, cette enceinte sans fil est destinée à l’écoute sur ordinateur, qu’il soit sous Windows, OS X ou Linux. Connectée grâce à une clé USB, l’enceinte est déplaçable pour par exemple écouter de la musique dans votre salon alors que votre PC est dans votre chambre. Bien entendu, une télécommande est fournie, pour changer de son juste avec l’enceinte.

Côté design, cette enceinte d’Hercules est assez sobre, voire banale, mais ce n’est pas réellement ce qu’on lui demande. Hercules nous promet un son pur grâce à un DSP dédié au traitement sonore de qualité. Utilisant la technologie de radio fréquence de 2,4 GHz, elle peut être utilisé à une distance allant jusqu’à 20 mètres. En Wireless, la WAE WSM01 pourra tenir jusqu’à 20 heures (à condition de ne pas mettre le son à fond), et en cas de panne de batterie, pourra être branchée sur secteur. La Hercules WAE WSM01 est disponible dès aujourd’hui au prix de 199,99€.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Sympa le concept d’enceintes portatifs !

    Bon… pour le prix… Cela reste un premier produit du genre… espérons qu’il baisse !

  2. Je la trouve jolie !

    Cela dit on connait le tarif, et l’esthétique mais on a absolument aucune idée de sa taille et surtout de sa puissance, ce qui pourrait être intéressant pour une enceinte…

    Aussi, la fréquence utilisée 2,4 Ghz est celle du WiFI… donc pas a l’abri de parasites, et autant dire que c’est une enceinte WiFi…

  3. Ce qui est dommage, c’est qu’en dehors de la connectivité WiFI (2,4 Ghz= Wifi) et de son prix, on ne connait ni sa taille et ni sa puissance, ce qui pourrait être intéressant… pour une enceinte…

  4. L’esthétique me parait très réussi
    De plus 20 heures d’autonomie cela me séduit beaucoup
    C’est une enceinte stéreo (c’est indiqué sur le site de Hercules)
    A écouter mais à priori tentant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode