Concrètement, cela permettra à Yahoo! d’intégrer directement un service de streaming musical sur son portail, afin d’attirer de nouveaux visiteurs, et cela permettra à Spotify de profiter des 700 millions de visiteurs uniques allant encore sur Yahoo!. Ce partenariat n’est pour l’instant qu’un premier pas, Spotify ne prenant pour l’instant place que dans Yahoo! Music, mais le service de streaming musical s’intégrera plus globalement au portail dans le futur, pour permettre aux internautes d’écouter de la musique sans sortir du site. Yahoo! va également sortir une application sur smartphone regroupant les deux services à la fin de l’année.
Chez Spotify, nous voulons illuminer le Web avec la musique et en tant que partenaire musical mondial de Yahoo!, nous sommes en mesure de bénéficier de leur audience massive. Nous sommes vraiment enthousiasmés par la nouvelle équipe dirigeante de Yahoo! et ravis de nous associer à eux pour bâtir de formidables expériences autour d’un contenu de haute qualité,
a déclaré Daniel Ek, PDG et fondateur de Spotify.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Déjà que pour utiliser Spotify, il faut passer par Facebook …… -_-
Ohh modèles de consommation imposés !
fredy_ : je confirme que ça m’agace plus qu’autre chose. En plus de leurs option pourrite d’écoute privée qu’il réactivé à chaque fois. Bref la je pense que c’est diffèrent on propose plus aux gens qui sont sur yahoo ( qui ont choisit d’y être enfin je crois … ) de pouvoir écouter via spotify ^^.
C’est plutôt sympa et je préfère. Plutôt que ce modèle ou tous le monde integre facebook a tord et a travers et si je veux pas ? oO