Si l’on en croît cette fameuse offre, le studio britannique travaillerait sur une mutlitude de nouvelles licences :
Chez Media Molecule, nous travaillons actuellement sur de toutes nouvelles IPs, bien plus ambitieuses que LBP il y a six ans. Pour nous aider à créer notre prochain titre AAA nous recherchons un programmeur super-talentueux et expérimenté.
Quand on voit la communauté LBP que le studio est parvenu à créer, il n’y a aucun doute sur le fait que le studio fera appel à son plus grand atout pour réaliser son nouveau projet : sa créativité. Mais une autre phrase vient nous mettre la puce à l’oreille concernant les plateformes sur lesquelles les prochains jeux de Media Molecule devraient paraître. En effet, on peut lire qu’un candidat travaillera sur “différents projets sur différentes plateformes”. Mais comme le studio ne réalise que des exclusivités Sony, on peut donc s’attendre à de nouveaux titres sur PS Vita, et pourquoi pas sur la prochaine console PlayStation ?
Les spéculations peuvent aller loin, et les doutes ne seront pas levés avant un petit moment, étant donné le fait que le projet soit encore bien jeune. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant à la moindre information suspecte…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.