Passer au contenu

Final Fantasy VII : Yoichi Wada dit oui à une remake, sous conditions

5

L’exercice semble plaire à Square Enix, qui revient souvent sur la possibilité d’un remake HD pour Final Fantasy VII, cette fois-ci de la part de Yoichi…

L’exercice semble plaire à Square Enix, qui revient souvent sur la possibilité d’un remake HD pour Final Fantasy VII, cette fois-ci de la part de Yoichi Wada, chef de la direction chez Square Enix. C’est lors d’une réunion annuelle des actionnaires que le monsieur s’est prononcé sur le sujet, en précisant, selon des propos retranscrits par Andriasang, qu’il serait possible que le jeu voit le jour, à condition toutefois qu’un nouvel opus de la saga parvienne à reproduire un jeu de la même qualité.

Si nous sortons un remake de Final Fantasy VII maintenant, nous en aurions fini avec la franchise.

L’annonce est surprenante, motivante dans un sens pour les équipes de développements prête à se lancer dans un remake. D’un autre côté, Yoichi Wada avoue à demi-mot un échec de la direction prise depuis les épisodes Playstation. En tout cas, une matière délicate de repousser l’échéance, et de calmer les fans.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode