Passer au contenu

Larry Page de Google rassure sur sa santé

Souvenez-vous, nous vous annoncions vendredi dernier que Larry Page, CEO de Google, souffrait d’une extinction de voix, et qu’il ne pourrait être présent au Google I/O….

Souvenez-vous, nous vous annoncions vendredi dernier que Larry Page, CEO de Google, souffrait d’une extinction de voix, et qu’il ne pourrait être présent au Google I/O. Ainsi, Larry Page ne pourra pas présenter Jelly Bean, ni même les résultats de Google aux investisseurs en juillet. Il sera donc remplacé par Eric Schmidt, président exécutif de Google, pour ces évènements.

Larry Page n’a rien de grave, et a tenu à rassurer ses employés sur son état de santé. Le PDG de Google a en effet envoyé un mail à ses employés précisant qu’il n’avait “rien de grave”, et le Wall Street Journal précise d’une source proche de Larry Page qu’il continuerait à diriger la société. Une attention toute particulière est portée sur l’état de santé de Larry Page, alors que la Silicon Valley est encore traumatisée suite à la mort de Steve Jobs, précise le journal. Larry Page irait donc bien, il n’aurait juste plus de voix.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Une extinction de voix fin juin qui ne lui permet pas d’assister à une conférence mi-juillet? Balèze cette extinction de voix.. 😡
    Moi je dis ca….

  2. @troool

    Il y a plusieurs phénomènes qui conduisent a une extinction et pas forcement à cause du froid:

    “- Si vous sollicitez à l’excès vos cordes vocales, celles-ci se fatiguent et deviennent l’objet d’une inflammation. C’est le cas par exemple après avoir crié à pleine voix lors d’une manifestation ou pour se faire entendre dans une discothèque, ou bien après avoir chanté pendant des heures. Les cordes vocales ont alors du mal à vibrer et les sons émis sont modifiés, voire très atténués. A l’extrême, vous devenez aphone.”

  3. @defskerus A la page du rire oui, bien que visiblement il en a abusé 😛

    Bon, j’te rejoins je crois <.<;

  4. @troool : Entre vendredi dernier (22) et cette semaine (27-29), chez moi, il n’y a qu’une semaine. Et, suivant la gravité de l’inflammation, une extinction de voix peut très bien durer une bonne semaine… Son remplaçant, Eric Schmidt pour le coup, a besoin de préparation. Il vaut mieux prendre la décision une semaine à l’avance que le jour même, pour un évènement de cette importance, hein. Même si, le jour venu, il aurait effectivement peut-être pu assurer la présentation…

  5. Non mais vous êtes sérieux ? C’est plus des geek c’est des consierges qu’on a !! Prochaine étape on a le suivi de sa gastro ? Sandec on sen tamponne le coquillard qu’il ai la gorge qui picotte.

  6. Depuis quelque temps il fait pas bon être CEO d’une grosse boite informatique, finalement on comprend mieux pourquoi Billou est parti 😳

  7. “alors que la Silicon Valley est encore traumatisée suite à la mort de Steve Jobs” => Serieux, ça fait 8 mois, il est temps de s’en remettre, hein ?

    Et puisque c’est pas Larry Page, pourquoi c’est pas Sergei Brin qui prends la suite, mais Eric Schmidt ?

    Ils sont plus copain, tous les deux ? ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode