Passer au contenu

Criterion prend le contrôle de Need for Speed et Burnout

7

Electronic Arts avait l’habitude de créer des licences, puis d’alterner entre les studios, les suites. Need for Speed est un très bon exemple, avec une dizaine…

Electronic Arts avait l’habitude de créer des licences, puis d’alterner entre les studios, les suites. Need for Speed est un très bon exemple, avec une dizaine d’épisodes sans développeur attitré. Sauf que cela est entrain de changer, puisque Criterion, l’équipe derrière les Burnout, est dorénavant en charge du développement futur de la licence.


Voilà donc Criterion avec deux énormes licences entre les mains. L’égarement des Need for Speed de ces dernières années et les ventes décevantes des épisodes les plus récents ont poussé Electronic Arts à confier le prochain Need for Speed : Most Wanted à Criterion, des patrons dans le genre du fun et de l’arcade routière. Nul doute, connaissant le studio et au vu des premiers retours sur le jeu, que ce renouveau sera bénéfique à la série.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode