Sharp a présenté deux nouveaux écrans atteignant une résolution de 326ppp. Le premier est un écran flexible 3,4″ et le second un écran rigide de 13,5″ atteignant une résolution de 3840 x 2160. Sharp reste néanmoins concentré sur la fabrication d’écrans de grande taille haute qualité, avec notamment la commercialisation du Sharp LC-90LE745U.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est sûr que des télé à 10k ils vont en vendre des camions entiers ! 😀
Interet d’un ecran flexible si les composants et la batterie n’y sont pas?
Ben moi je rêve d’un bracelet multimedia… (au revoir téléphone !!)
“Interet d’un ecran flexible si les composants et la batterie n’y sont pas?”
-> Incassable. Aussi simple que sa 😉
Euh au hasard qu’il ne se casse pas peut être !!!
L’indium… n’importe quoi une technologie sans avenir!! Tout mon TPE est basé là dessus. On cours à la pénurie depuie les ecrans tactiles d’ici à 2025… Matériaux dérivé de l’extraction du zinc.
A quoi bon alors que ce n’est pas recyclé autant developpé une technologie qui n’est pas voué à disparaitre dans 5 ans car cette pénurie rendra la matériaux trop chère!
Ouais, enfin [TROLL] ça fait déjà un mois minimum qu’ils les ont annoncés ces écrans [/TROLL].
“next gen” ce n’est pas breveté par Apple ce terme ? 🙂 🙂
super ces futurs ecrans a quand les télés collé au murs
Souvent, ce qui se casse sur un smartphone qui découvre la gravité, c’est le verre de l’écran et non l’écran lui même. De plus, il va falloir déployer une nouvelle technique pour rendre tactile un écran pliable.
@np26, je dirais même plus, a quand le papier peint IGZO?