Passer au contenu

L’Appstore ouvre dans 32 nouveaux pays

Tim Cook l’avait annoncé lors de la Keynote d’Apple le 11 juin dernier, et c’est dorénavant fait : l’appstore a ouvert ses portes dans 32 nouveaux…

Tim Cook l’avait annoncé lors de la Keynote d’Apple le 11 juin dernier, et c’est dorénavant fait : l’appstore a ouvert ses portes dans 32 nouveaux pays. Continuant d’étendre son marché à l’international, Apple ouvre sa boutique notamment dans des pays d’Afrique et d’Asie.

Ainsi, l’Albanie, le Bénin, le Bhoutan, le Burkina Faso, le Cambodge, Cap-Vert, le Tchad, le Congo, les îles Fidji, la Gambie, la Guinée, le Kirghizistan, le Laos, le Libéria, le Malawi, la Mauritanie, la Micronésie, la Mongolie, le Mozambique, la Namibie, le Népal, Palau, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, les Seychelles, la Sierra Leone, les îles Salomon, le Swaziland, le Tadjikistan, le Turkménistan, l’Ukraine et le Zimbabwe (ouf!) pourront dès a présent profiter de la boutique en ligne de la pomme. Les développeurs de ces pays pourront donc proposer leurs créations sur l’Appstore, et les possesseurs d’iPhone ou d’iPad pourront télécharger Andry Birds.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. Ils ont intéret à baisser leurs prix, ou à faire des phones moins chère.
    Pour l’instant ce n’est pas gagner!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode