Passer au contenu

Finalement Star Wars : The Old Republic ne passera pas en F2P

4

La rumeur avait enflammé les réseaux sociaux en début de semaine, l’énorme MMORPG de Bioware sorti en fin d’année dernière, était supposé passer sur un modèle…

La rumeur avait enflammé les réseaux sociaux en début de semaine, l’énorme MMORPG de Bioware sorti en fin d’année dernière, était supposé passer sur un modèle free-to-play. Electronic Arts vient de mettre un terme à cette hypothèse, renvoyant dans leurs cordes les analystes qui confirmaient ses spéculations.


Tout est parti de déclarations de Emmanuel Lusinchi, un des lead-designer du jeu, données au site GamesTM qui parlait d’une orientation possible du jeu vers un modèle free-to-play. L’effet a été immédiat. Aujourd’hui EA revient en force, démentant toutes ces rumeurs, et s’aidant de la fameuse excuse : “les propos d’Emmanuel Lusinchi ont été mal interprétés“. Donc jusque là, Electronic Arts croit toujours en son MMO et son modèle payant, et n’envisage surtout pas un autre modèle. On en reparle d’ici un an alors, voir si les propos ont vraiment mal été “interprétés”.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode