L’offre d’emploi ne mentionne pas de nom de jeu, il est donc imposible de savoir s’il s’agit d’une nouvelle licence, ou d’un ancienne que le studio souhaiterai exploiter de nouveau. L’information majeure de l’annonce se trouve dans la spécification du projet, puisqu’on peut lire qu’il s’agit d’un TPS d’aventure et d’action, et que la nouvelle recrue devrait travailler sur “des titres AAA”.
Selon CVG, il n’y a pas de mystère à l’égard de cet nouvelle IP : elle confirmerait les nombreuses rumeurs qui parlaient du retour de la licence Legacy Of Kain (notamment avec un opus nommé Soul Reaver). Mais comme l’offre précise qu’il s’agit d’une “IP originale”, l’hypothèse d’une toute nouvelle licence n’est pas à écarter.
Avec Tomb Raider qui devrait se rapprocher de la fin de son cycle de développement, le démarrage de ce jeu mystère devrait commencer pendant ou après le lancement du nouvel opus de Lara Croft, au cours du mois de mars prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.