Le service n’en est pas à son premier dysfonctionnement, or en général nous sommes habitués à ce qu’une baleine (la fameuse Fail Whale) nous accueille pour nous indiquer qu’un stagiaire a appuyé sur le mauvais bouton.
La panne semble donc être plus sérieuse cette fois et nos pensées vont à toutes les âmes perdues pour qui le temps s’arrête depuis déjà trop longtemps…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mince je voulais twitter l’article 🙁
Trierweiiler, Morano, Nikos et M Pokora…RIP +
On va déterrer Facebook pendant une petite heure alors 😡
je crois avoir vu sur le blog de Korben que des pouvons de Twitter étaient dangereux pour la sécurité de la base de donnée. Espérons que ce n’est pas une attaque contre les utilisateurs.
Pas tout le monde à eu ce bug apparemment. En tout cas c’est reparti là.
J’ai pas trop compris le rapport avec la photo … 😡
@Moe pourquoi tout de suite un stagiaire ? 😉
Et reboum
Twitter est remouru 🙁
C’est la fin du monde !! :'(
Oui c’est bizarre, certaines personnes ont accès sans problèmes et d’autres que dalle. Remouru en effet pour ma part…
Donnez votre FAI, BT pour ma part.
Est-il bien nécessaire de réparer ? 😀
C’est la période de chasse, quelqu’un a tiré sur le nouvel oiseau représentant twitter, ils l’ont pas reconnu sur le coup !
==> []
Ah, les architectures centralisées… Y a pas à dire, coté utilisateur, il n’y a que des avantages.
Il n’y a pas que des hipsters sur Twitter 🙂
“nos pensées vont à toutes les âmes perdues pour qui le temps s’arrête depuis déjà trop longtemps…” => Travaillant dans l’IT, je pense plutôt aux pauvres gas de la SI qui doivent vraiment avoir une pression de fou pour identifier la panne, rendre des comptes aux dirigeants (qui doivent rien capter) et tout faire redémarrer. Nuit blanche possible !!
En espérant que cela ne dure pas éternellement 😕