Passer au contenu

Star Wars Moleskine : Ne sous estimez pas le pouvoir de la force

Si vous êtes à la recherche d’un support pour rédiger vos différents plans pour conquérir la galaxie, sachez que l’une des référence en matière de papeterie…

Si vous êtes à la recherche d’un support pour rédiger vos différents plans pour conquérir la galaxie, sachez que l’une des référence en matière de papeterie Moleskine et Star Wars ont collaboré pour mettre au point cet élégant petit cahier noir relié de 400 pages et estampillé Don’t Underestimate the Force. Pour en faire l’acquisition, il vous faudra non pas user de la force, mais débourser 24,99 crédits galactiques dollars.




🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Un agenda = 5 euros
    Un agenda + (moleskine / star wars) = 25 euros

    Je serai curieux de connaitre le CA de Mosleskine. Vu le prix de vente et les frais de fabrication de leurs carnets, ça doit être vaaaachement rentable. Vive la mode !

  2. Tu as déjà écrit sur un Moleskine pur dire ça ? Ça coûte certes 25 € mais ça n’a rien à voir avec un agenda à 5€….

  3. Les produits Moleskine ont toujours été (malheureusement) cher puisqu’il s’agit de haut de game dans le domaine des carnets de note, dessin, agenda… etc.
    Quoi qu’il en soit ce sont des produits vraiment qualitatifs et ça se ressent lors de la prise en main.
    Bref tout cela pour dire que pour ceux qui ne connaissent pas la marque, le prix ne se justifie pas uniquement parla license. 😉

  4. Un nouveau moleskine Star Wars !
    En tout cas je ne peux que confirmer la qualité du produit, et le service offert par la marque. J’avais acheté celui ajouté en lien par Sheeshee lors de son lancement, et le marque page était “trop” collé à une page, m’obligeant à arracher un peu la page pour le décoller. Quelques jours après, en me je suis allé sur le site de Moleskine et je me suis dis, pourquoi ne pas leur écrire (avec photo)… Je n’ai jamais reçu de réponse mais quelques semaines plus tard, m’attendait chez moi un nouveau carnet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode