Passer au contenu

Le sabre laser qui tue les insectes volants

Si vous disposez un sabre laser, le classique, en plastique, vous allez peut-être pouvoir le transformer en un sabre laser spécial « tueur d’insectes volants », idéal pour…

Si vous disposez un sabre laser, le classique, en plastique, vous allez peut-être pouvoir le transformer en un sabre laser spécial « tueur d’insectes volants », idéal pour tuer les moustiques avec classe, pendant cette période d’été. Malheureusement, cet accessoire n’est pas disponible à la vente et ne le sera probablement jamais, mais grâce à cette vidéo réalisée par Caleb Kraft pour Hack a Day, vous allez pouvoir visualiser étape par étape la création de ce sabre laser. Cette modification ne vous prendra que 20 minutes, si vous disposez des bons accessoires. Bien entendu, il est préférable de le tenir ce sabre personnalisé « far far away » des enfants.

sabre laser insectes

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

16 commentaires
  1. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !
    Enrober le de colle puis allumer le et c’est magique 😉

  2. … C’est une vidéo sur le découpage ?
    Sérieux le mec à cru qu’il avait fait un truc géniale ou quoi?

    Je veux dire encore le concept aurait pu être drôle, mais au moins qu’il fasse un truc propre.

  3. j’imagine un mec qui parle pas trop bien, et qui essaye l’engin dans sa chambre, il casse les objets et déclare alors…..

    – je tout perds !!!

  4. Et un vrai sabre ça ne le fait pas pour tuer les moustiques ?

    Sinon il a bien filmé sa démo, ça ne tremble pas comme on le voit trop souvent et ça va vite mais on comprend les opérations.

  5. C’est sur qu’il s’est pas trop foulé mais bon l’idée est intéressante.
    Peut être que la ver 2.0 sera sans ruban adhésif

  6. avant de voir la vidéo je pensais qu’il allait faire une super intégration dans le sabre… pas superposé dessus. Suis-je naïf ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode