Passer au contenu

Les illustrations de Sam Spratt

Sam Spratt est un jeune New-Yorkais de 23 ans qui traite des créatures fantastiques, du surréalisme, de la culture pop et geek pour notre plus grand…

Sam Spratt est un jeune New-Yorkais de 23 ans qui traite des créatures fantastiques, du surréalisme, de la culture pop et geek pour notre plus grand plaisir. C’est ainsi que vous pourrez découvrir parmi ses illustrations quelques représentations de héros/vilains Marvel.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Encore une fois, merci au Journal Graphic de nous montrer les images au format “timbre poste”, histoire qu’on ne puisse pas profiter pleinement de ces oeuvres, qui, au passage, ont l’air magnifiques (désolé pour le coup de gueule mais bon, qd même, on est en 2012 et les modem 56K c’est fini, on peut peut-être voir les images plus grandes qu’en 640×480…)
    En tout cas, bravo à l’artiste pour l’intensité des expressions de ses portraits.

  2. @x2Stone : Cela pourrait t’étonner , mais le 56K est encore assez fréquent ( au même titre que le 512K ) Quelques recherches te permettraient d’obtenir des chiffres précis ( hallucinant par ailleurs ). Une détection de la connexion serais aussi faisable mais plus difficile à mettre en œuvre. Sinon pour une connexion ” normale ” les imagent peuvent être assez petites effectivement, on arrives pas vraiment à apprécier tous les magnifiques détails de ces chefs-oeuvres !

Les commentaires sont fermés.

Mode