Du côté du système de craft, délaissé par les joueurs, on constate une diminution des coûts du forgeron et du joailler. Les gemmessont ainsi presque gratuites (100 Po hors matériaux pour une gemme carrée sans défaut). D’autres modifications ont également été apportées au niveau du gameplay, comme la mort d’un joueur qui entraîne des conséquences bien plus lourdes sur la façon de jouer. Notez aussi que la vitesse d’attaque possède moins d’importance qu’auparavant, et que la difficulté de l’acte II du mode Armageddon a été revue à la baisse.
Dans le mode multijoueur, les bonus de dégâts chez les monstres n’existent plus, permettant aux gamers en équipe de s’exposer à moins de risque. Le système des charges de Nephalem (un bonus au loot octroyé aux joueurs de niveau 60) a également été revu, afin de mieux répartir les objets rares entre boss et Elites. Enfin, les fréquences de butin ont été modifiées à partir de l’Acte III pour que les joueurs aient plus de chances de survivre en mode Armageddon.
Rendez-vous pour une prochaine mise à jour !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.