Passer au contenu

Débloquer le trophée de Catwoman dans la vraie vie, c’est possible !

0

Les amateurs d’objets grandeur nature tirés de leurs jeux préférés en auront pour leurs yeux et leurs argents avec cette réplique de la statuette de l’Homme-Mystère…

Les amateurs d’objets grandeur nature tirés de leurs jeux préférés en auront pour leurs yeux et leurs argents avec cette réplique de la statuette de l’Homme-Mystère (“The Riddler” en VO). Issu de l’excellent Batman : Arkham City de Rocksteady, il vous sera possible de vous payer l’un des trophées de la belle Catwoman… sous certaines conditions !

La liste est longue : il vous faudra vous payer un billet d’avion pour San Diego et vous rendre au Comic Con édition 2012, puis mettre la main à la poche, deux fois. D’abord pour la précommande de 100 dollars sur place, puis en rajoutant le reste, pour un total de 400 dollars. Seulement 100 répliques de ce fameux point d’interrogation seront disponibles, peintes et sculptées par les talentueux gars du Project Triforce (qui n’en sont pas à leur coup d’essai comme en atteste la collection d’objets disponibles sur leur site). Connaissant les fans de comics et d’objets collector, ça devrait trèèèèès vite partir.

Sinon pour 225 dollars vous pouvez vous payer la mitrailleuse Locuste dorée de Gears of War. Un brin tape-à-l’oeil, mais ça en jette plus dans la rue.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode