Passer au contenu

Les chinois de Tencent s’offrent un petit bout d’Epic Games

0

L’entreprise chinoise Tencent, opérateur internet et téléphonie mobile s’est offert quelques parts d’Epic Games, les créateurs de la série Gears of War et en charge du…

L’entreprise chinoise Tencent, opérateur internet et téléphonie mobile s’est offert quelques parts d’Epic Games, les créateurs de la série Gears of War et en charge du développement de l’Unreal Engine.


L’année dernière l’opérateur chinois investissait déjà dans Riot Games, le studio qui développe le tentaculaire League of Legends. Avec ce nouvel investissement, dont on ne connait toujours pas le montant, ni le taux, c’est un premier pas pour un géant américain vers le marché asiatique. Mais comme lorsqu’ils avaient annoncés leur rapprochement avec Riot Games, Tensent a immédiatement réagi en déclarant qu’ils n’influenceraient en rien les décision de Cliff Bleszinski et ses collègues. Reste à savoir quelles sont les intentions de cette firme qui exerce un pouvoir fort sur l’industrie des télécommunications chinoises.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode