Face.com officie depuis quelques années déjà avec Facebook pour identifier les visages sur les photos postées sur le réseau social. Facebook a donc décidé de complètement racheter l’entreprise, pour continuer ses emplettes dans le domaine de la photo. Mark Zuckerberg avait en effet déjà acquis Instagram, et poursuit sa lancée dans ce secteur. Le montant de l’achat n’a pas été rendu public, mais All Things Digital parle d’une somme avoisinant les 60 millions de dollars.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On verra si c’est une stratégie aussi payante que son entrée en bourse… Lawl
@basile: leurs actions augmentent un peu en ce moment
C’est pour se servir de leur technologie ou juste pour avoir le nom de domaine ? (acceder à facebook juste en tapant face.com par exemple)
ça fait cher le nom de domaine… 😛
Je ne sais pas ce que ça vraiment changer mais en tout cas Facebook c’est du nivellement par le bas. Il y a des avantages mais aussi des inconvénients comme par exemple le fait de ne pas pouvoir faire des demandes d’amis tous les 30 jours sans doute du à l’ancienneté du compte. Les profils “Is Cool” il y en a moins c’est déjà ça mais vigilance toutefois il vaut mieux avoir un mot de passe à plus de 8 caractères pour avoir moins de risque de se faire hacker son compte.