Ce n’était pas du goût de 5 Américains qui n’ont pas accepté d’être “utilisés” par Facebook à des fins commerciales. Ces internautes se sont en effet plaint de l’utilisation de leurs goûts sans leurs autorisations. L’affaire avait été réglée à l’amiable fin mai, mais le site de Mark Zuckerberg a fixé le prix avec les internautes pour les dédommager il y a quelques jours. 10 millions de dollars peut paraître une somme énorme, mais Facebook a préféré régler l’affaire à coup de dollars plutôt que de voir d’autres internautes rejoindre la plainte, et ainsi demander beaucoup plus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
débourser de l’argent réelle qd on a que de l’argent virtuel c’est chaud
Allez, 2 millions chacun… Ils doivent bien se frotter les mains…
c’est quand on voit ce genre d’affaires qu’on regrette de pas pouvoir faire d’actions en nom collectif… 🙁
@croustaille
Tu crois que Zuck vit de son argent virtuel ? non il vend tes datas pour avoir du vrai cash……
Encore une affaire qui va faire dégringoler leur action !
@yamimillenium : Non ce n’est pas avec les billets de l’illustration qu’il les a payés :p
@Jazzsession : Source(s)? Nan parce que j’entends ça partout, mais j’ai encore rien vu d’officiel alors bon…
@flo3183 : Ne fais pas ton troll sans t’être informé avant : http://www.challenges.fr/high-tech/20120202.CHA0823/bourse-facebook-publie-son-chiffre-d-affaires-3-71-milliards-de-dollars.html
C’est juste lamentable facebook :/ !
Euh au fait, je sais que j’en demande trop, mais ce serai cool que vous choisissez d’autres illustrations que ce ZuckerDollar. Parce que c’est fatiguant à force 😡 !
De toute façon faut pas s’étonner on lis jamais les CGU… Bon après je pense qu’ils ont bien fait de faire réagir Facebook….
Ils aiment bien faire des chèques ces derniers temps…
Mark Zuckerberg: “Shut up and take my money!” 🙂