Conçu à partir de pièces d’automobiles et de motos recyclées, voici le porte-bouteille Transformers par excellence ou plus précisément Decepticons. Eh oui, il semblerait que ceux-ci tournent au millésime… Si vous voulez en faire l’acquisition il vous faudra faire une offrande de 7000$ à son brillant créateur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
très original, sincèrement
Je ne comprends pas. Le mec qui a fait est doté d’un certains sens artistique et pratique. De plus il veut vendre son oeuvre si je saisi bien.
Pourtant, il n’est pas foutu de virer les 10 paires de godasses qui traînent autour de sa sculpture avant de prendre une photo !
ouais il déglingue, sincèrement
Zoroz, c’est surement pour qu’on se rende compte de la taille de l’objet. Ca se fait beaucoup dans ce genre de cas, on place une paire de chaussures pour donner une idée de la taille de l’objet 😉
@zoroz : Pour certain artiste, le désordre est un art et ne les dérange pas dû tout.
Ouais, enfin, le mec il ne fait du land art et ce n’est pas le fils caché de Bacon… :p
Bientôt un distributeur de bière Megatron ou Optimus Prime à 6 ou 7 000 euros ???
@Yokii heu oui on rajoute des objets pour se rendre compte de la taille mais là, il y a déjà les bouteilles qui nous donne un bon aperçu