Le chien robot en lui-même est assez classique. Il répond aux commandes vocales, danse sur de la musique, fait ses besoins sur le tapis, bouge de façon autonome… Mais Takara Tomy a également dédié une app pour pouvoir contrôler votre chien, pour le nourrir par exemple. Le chien réagira en fonction de vos actions. Mieux, grâce à l’app, vous pourrez l’emmener partout avec vous, et lorsque vous rentrez chez vous, tous les changements effectués sur votre smartphone seront transférés sur le robot.
Quand deux chiens robots se croiseront, ils pourront même échanger des informations, et s’apprendre ce qui leur ont été renseignés. Le constructeur japonais compte commercialiser Omnibot I-SODOG au printemps 2013.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
faute d’humains autour de soi, je pense que le marché va exploser là bas…
@cslevine : Des humains y’en a, c’est juste qu’ils sont bien trop occupés sur leurs gadgets pour s’apercevoir des gens qui sont autour d’eux 🙂
“I-Sodog”, sérieusement ?
Perso j’attends l’I-SODOM (je sais c’est très bas).