Bien entendu, il s’agit de sosies, pas très ressemblant d’ailleurs, à moins de faire un retour en arrière et d’avoir beaucoup d’imagination. Cependant, le concept et les dialogues restent très drôle (c’est en anglais par contre). Vous aurez la possibilité, en vous connectant à l’application depuis votre compte Facebook, de voter sur le site pour celui qui vous semble être le meilleur et éventuellement, de remporter des t-shirts. Pour l’instant, c’est Steve Jobs qui est en tête…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
😮
ferme la bouche Moe voyons.
EPIC!
c’est du battle de geek! 😀
merci pour la video.
Mort de rire!
C’est moi où ça arrive un brin tard (entre un qui “fondationne” et l’autre qui fait coucou aux pissenlits) ?
J’aurai aimé un sosie de Linus Torvalds 🙁
C’est moi ou ça arrive en brin tard (entre un qui “fondationne” et l’autre qui fait coucou aux pissenlits) ? 😳
Pour le troll, il n’est jamais trop tard. :p
Je suis fan de la voix de Hal9000 :p
le meilleur battle reste quand même celui de Hitler et Dark Vador 🙂
préfère celle là
http://www.youtube.com/watch?v=Jkrn6ecxthM
les paroles crues comme ca me font penser a du bloodhound gang …
Oh Gosh… That’s AWESOME, AMAZING, STUNNING, WATAF..KING.
Il y a des oufs sur terre… Heureusement !
Ah, cool. J’avais posté cette vidéo sur le Journal du Gamer ( https://www.journaldugeek.com/2012/06/14/microsoft-absent-gamescom-tgs/ )
Merci !
PS: Je trouve le sosie de Steve Jobs plutôt ressemblant moi…
Lol c’est énorme 😀
😀
“il s’agit de sosie, pas très ressemblant d’ailleurs” …bah non, le but est de ne pas avoir de sosie puisque, de fait, ce sont principalement toujours ces deux-là qui se retrouvent devant les caméras. Le travail que l’équipe de Peter et Lloyd effectue en les transformant à chaque fois en divers personnages est vraiment très bon (à part peut-être l’affrontement Hogan / Kim Jong Il). Si on enlevait les fondateurs du truc pour mettre des sosies à chaque fois ça aurait bien moins d’intérêt selon moi. Je n’aurais pas pensé qu’on “critiquerait” un jour ce côté là de leur travail vraiment…