Passer au contenu

Aviary Photo Editor : une application du service Aviary disponible sur iOS et Android

Aviary, le service permettant d’éditer ses photos en ligne, qui a récemment remplacé Picnik sur Flickr, vient de sortir une application autonome sur Android et iOS. À…

Aviary, le service permettant d’éditer ses photos en ligne, qui a récemment remplacé Picnik sur Flickr, vient de sortir une application autonome sur Android et iOS. À l’origine, l’application se nommait « Photo Editor Facile », mais a été complètement revue dans cette nouvelle version et s’appelle désormais Aviary Photo Editor. Une application sur Facebook est également disponible depuis quelques mois.

Téléchargement Aviary Photo Editor (iOS)
Téléchargement Aviary Photo Editor (Android)

Fonctionnalités
Aviary Photo Editor est en quelque sorte un mélange entre l’application Photoshop et Instagram. Elle vous permettra d’éditer une photo et de modifier le contraste, la saturation, la luminosité, de corriger les yeux rouges, de supprimer quelques imperfections, de blanchir les dents, de jouer avec les couleurs, de corriger la netteté et le flou, de recadrer ou rogner une photo, d’ajouter du texte ou des dessins. Vous disposez également de nombreux filtres, vous permettant de donner de l’effet à vos photos, à la manière d’Instagram.

Aviary Photo Editor

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. ces logiciels instagram-like me font saigner les yeux! et le pire, c’est que les gens te disent: elle est terrible ma photo,non?
    bin, non! ELLE EST POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!
    🙂

  2. Tout dépend de l’utilisation qui en est faite… C’est des outils, rien de plus.
    Quelqu’un avec du goût et un peu de talent pourra avoir de bons résultats. Un kikoolol fera de la merde.
    Idem avec 3000€ de matos pro.

  3. En général ça ne donne pas de bons résultats. Deux commentaires sur FB et j’ai plus de contacts qui l’utilisent ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode