Passer au contenu

NEC dévoile son ultrabook LaVie Z de 990g

NEC a enfin donné quelques informations au Computex sur son Ultrabook LaVie Z annoncé début mai ! Ce dernier qui sera disponible cet été au Japon,…

NEC a enfin donné quelques informations au Computex sur son Ultrabook LaVie Z annoncé début mai ! Ce dernier qui sera disponible cet été au Japon, est notamment équipé d’un écran de 13.3″ (1600 x 900), d’un processeur Intel Ivy Bridge i5-3317U ou i7-3517U, d’un châssis en lithium-magnesium qui est une nouvelle matière offrant une structure plus résistante et d’un poids de 990g ! Pas de prix annoncé.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Le même poids que le Gigabyte qui se disait le plus léger sauf que celui ci est en 13,3 pouces ! Belle performance de NEC, le lithium-magnesium est prometteur… Si cela peut donner des idées aux autres, comme d’habitude, on ne va pas rechigner…
    Bon par contre je doute que ce soit dispo en France avant quelques longs mois voir pas dispo du tout.

  2. Cet ultrabook sera pour le japon seulement mais Nec envisage les autres marches (Etats Unis, Europe) donc rien n’est perdu 🙂

  3. C’est pas du tout comme si les réserves en lithium étaient déjà bien amochées… M’enfin belle performance, malgré tout 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode