Intitulé Earth (“terre” en français), ce nouveau DLC devrait comprendre de nouvelles armes (Piranha d’assaut, Pistolet Acolyte, et la mitrailleuse d’élite Typhoon light), ainsi que de nouvelles maps pour Rio, Vancouver, et Londres.
Mais les détails de la source, sûre d’elle, vont encore plus loin. Elle affirme que six nouvelles classes d’humain N7 seront également au rendez-vous, à savoir Destructeur, Paladin, Demolisseur, Assassin, Ombre, et Fury. Encore plus surprenant, Earth devrait offrir aux joueurs plus de fins personnalisées, qui relfèteront mieux les choix réalisés au cours de la trilogy.
Si l’information reste à prendre avec précaution, elle devrait tout de même donner aux fans mécontents l’espoir de voir l’éditeur tenir sa promesse. Le site Kotaku a souhaité éclaircir la rumeur avec l’éditeur, mais Electronic Arts a déclaré ne pas commenter les rumeurs ou autres spéculations. Il faudra, une fois de plus, prendre notre mal en patience, et attendre une éventuelle sortie, prévue pour cet été selon le pronostiqueur.
En mars dernier, Mass Effect 3 laissait sa trace dans l’histoire des ventes record de jeux vidéo, en s’écoulant à plus de 3,5 millions d’exemplaires dans le monde, trois jours seulement après sa sortie.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.