Passer au contenu

Les résultats des législatives disponibles sur une carte interactive Google Maps

Normalement, ce dimanche 10 juin, vous êtes allé voter pour les législatives. Tout comme pour les résultats des élections présidentielles, Google met une nouvelle fois à…

Normalement, ce dimanche 10 juin, vous êtes allé voter pour les législatives. Tout comme pour les résultats des élections présidentielles, Google met une nouvelle fois à disposition des utilisateurs une carte interactive qui affiche les résultats du premier tour des législatives en détail.

Se rendre sur la carte Google Maps

Google Maps legislatives

Sur la carte, vous aurez un aperçu global des tendances des votes ou vous pourrez cliquer sur un département pour obtenir plus de détails. En passant le curseur sur un lieu, une petite fenêtre s’ouvrira, affichant les candidats en tête avec le nombre de votes. Vous aurez également accès aux pages Google+ de chaque parti politique engagé dans cette élection. Les résultats pourront également être retrouvés sur le site de l’Assemblée nationale. Au second tour, cette carte Google Maps sera à nouveau disponible à la même adresse, à l’annonce des premiers résultats.

Google Maps détail

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

27 commentaires
  1. Voilà je poste le premier en espérant que cette news ne servira pas de terrain de dispute sur fond politique..

  2. Snakeponge: imagine, tu as un plat de spaguettis d’un côté, et deux africains italiens affamés de l’autre côté.
    Bah voila, ça sera la guerre inévitablement !
    (certe, la métaphore est à chier 😉 )

  3. il faut vraiment confirmer la victoire de la gauche au 2e pour enfin bouter l’UMP faschisante dehors.
    Et ouais Prem’s. Enfin je veux dire Prem’s à commenter avec les cojones.

  4. Je ne devrais peut-être pas, mais je ne peux m’empêcher de me poser des questions, jesuis interloqué quand je vois que ceux qui parlent du “vouloir redresser la France” puissent mettre un bulletin collard dans une urne… Je sais bien qu’on a eu le droit à une élection de morano, qui est déjà tout un symbole, mais là on tombe définitivement bien bas.

    Que n’importe qui puisse se présenter, c’est parfaitement normal, à partir du moment où on a des idées et “sa” véritable volonté derrière pour changer les choses, que n’importe quoi puisse se présenter singeant une pseudo attitude politique et jouant les guignols de pacotilles, non là j’ai vraiment du mal…. Mais surtout je ne comprends que l’on puisse, tout aussi convaincu que l’on soit, mettre un bulletin de vote dans une urne pour un mariole pareil. Le pire, c’est que ceux ayant fait cela, osent prétendre qu’ils veulent le redressement de la France…

    On n’est pas sorti de l’auberge.

  5. @aarms : les guignols de pacotilles, ils sont partout là où tu as décidé de ne pas voter… Donc à écouter tout le monde, ils sont dans tous les partis…

Les commentaires sont fermés.

Mode