Passer au contenu

Andy Rubin (Google) : un démenti et 900 000 activations par jours pour Android

Pour faire taire les rumeurs en provenance de Robert Scole, acteur influent de la scène numérique, Andy Rubin en personne s’est exprimé hier via twitter réfutant…

Pour faire taire les rumeurs en provenance de Robert Scole, acteur influent de la scène numérique, Andy Rubin en personne s’est exprimé hier via twitter réfutant toute volonté de quitter Google.

L’un des piliers de l’OS maison Android (Andy Rubin est le Vice Président du département Ingénierie et en charge du projet Android) réaffirme donc son engagement au sein du géant de la recherche.

Mr Rubin en profite également pour glisser nonchalamment une information pourtant pleine de symbolisme : par jour, il se fait plus de 900 000 activations de terminaux Android dans le monde…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Euh… une question surement débile mais tiennent t’ils compte des modif de Rom … parce que dans ces cas là les chiffres ne sont pas très représentatifs ^^ J’active au moins 5 téléphones / semaines dans ce cas là :p

  2. @Negbd: non ça ne prend pas en compte de ça, c’est basé sur le numéro IMEI et diverses autres choses. Donc chaque activation = un appareil.

    @Vizit’: c’est pas parce que le JDG fait pas son boulot que Andy Rubin n’utilise pas Google+. Le chiffre a été donné sur Twitter et toute l’explication du démenti sur g+.

  3. On fait des progrès, on peut avoir une niouz de tel sans trolls !
    Impressionnant cela dit, il faut imaginer tout ce que ça représente en terme d’usine etc …

Les commentaires sont fermés.

Mode