Passer au contenu

La Pagani Huayra à l’essai

Au JDG NETWORK on aime (comme tout le monde) les jolies choses dotées de belles performances. C’est ainsi qu’aujourd’hui, nous vous proposons de jeter à oeil…

Au JDG NETWORK on aime (comme tout le monde) les jolies choses dotées de belles performances. C’est ainsi qu’aujourd’hui, nous vous proposons de jeter à oeil à la belle Pagani Huayra (initialement présentée à Genève en 2011) propulsée par un bi-turbo AMG V12 lui permettant d’atteindre les 370 km/h.

Outre ses belles performances reconnues, nous avons particulièrement été attiré par le design intérieur du véhicule que je vous laisse admirer dans la suite. Ça fait rêver non ?



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

2 commentaires
  1. Vous avez oubliez de préciser que Pagani n’utilise aucun plastique dans ses intérieurs de voitures ! C’est un détail important

  2. Hé ben pour un truc sans plastoc on peut dire que les bruits à l’intérieur de l’habitacle sonnent vraiment platoc ! Bon l’intérieur est supra-moche et fait un bruit dégueulasse mais ça doit être marrant quand même :p

Les commentaires sont fermés.

Mode