Passer au contenu

The Amazing Spider-Man part à la chasse aux comics

1

On connait tous l’astuce maintenant : pour rallonger la durée de vie d’un jeu à monde ouvert, rajoutons quelques missions supplémentaires en marge de l’histoire, mais…

On connait tous l’astuce maintenant : pour rallonger la durée de vie d’un jeu à monde ouvert, rajoutons quelques missions supplémentaires en marge de l’histoire, mais aussi des collectibles pour les amoureux des trophées et autres succès. Dee Brown, à la tête du studio Beenox en charge du développement du jeu The Amazing Spider-Man annonce de ce fait la même chose au sein même du jeu, mais avec une alternative plutôt bien vue.

Loin des inutiles pigeons à abattre dans toute la ville de Liberty City dans GTA IV ou des drapeaux sans intérêt disséminés partout dans le Jérusalem de Assassin’s Creed, The Amazing Spider-Man permettra au joueur de collecter des pages de comics du célèbre tisseur, un peu partout au coeur de Manhattan. Un certain nombre de ces pages débloqueront alors des comics à lire directement sur sa télé, via un lecteur optimisé pour les écrans de télévision et très simple d’utilisation.

Vous pourrez par exemple lire Amazing Fantasy 15, la première apparition du personnage de Spidey en comics.

Le clin d’oeil plaira aux fans et donnera un peu plus de piment à ce genre de quête un poil rébarbative. On se prend alors à imaginer, entre deux tronçons de l’histoire et des missions secondaires à remplir, lire quelques uns des passages les plus marquants du tisseur de sa carrière sur papier.

The Amazing-Spiderman est prévue pour le 29 juin sur toutes les plate-formes actuelles, peu avant la sortie du film, le 4 juillet dans nos salles.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode