Passer au contenu

La cabine téléphonique cerveau

L’artiste brésilienne Carla Pires de Carvalho Fernandes a décidé de donner une nouvelle dimension aux cabines téléphoniques publiques. C’est en effet à Sao Paulo que vous…

L’artiste brésilienne Carla Pires de Carvalho Fernandes a décidé de donner une nouvelle dimension aux cabines téléphoniques publiques. C’est en effet à Sao Paulo que vous pourrez découvrir cette cabine en forme de cerveau qui ne passera pas inaperçue ! Cela fait suite à une exposition en plein air de 100 artistes qui ont été appelés à personnaliser les cabines téléphoniques de la ville. Avec le buzz des Zombies en ce moment, ça tombe à point nommé…


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Ça aurait été plus “drôle” de faire un design de fion si vous voyez où je veux en venir ! =D (tête dans le cul…)

  2. C’est de l’art Gordon (mais apparemment il y en a qui ont toujours du mal avec ce concept…..)

  3. @Mistic : “Art”, adjectif passe partout servant a expliquer les délires de certains que cela soit fait avec talent ou non…

    Exemple : Vous trouvez ce commentaire a chier ? Normal, c’est de l’art, vous ne pouvez pas comprendre !

    Sinon j’aime beaucoup le coup du cerveau en pleine rue, et apres un film avec un bout de teton qui apparait 3 secondes a l’ecran et le film est interdit aux moins de 16 ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode