A l’approche du week-end si vous ne savez pas comment perdre votre temps, mon conseil est très simple : jetez-vous sur le Humble Bundle V. Le principe reste le même, c’est vous en tant qu’acheteur qui fixez le prix que vous voulez pour posséder ces jeux libres de tout DRM et tous activables sur Steam.
Si vous voulez mon avis, on tient là avec ce cinquième Humble Bundle la meilleure version à ce jour. Jugez plutôt : Limbo, Amnesia : The Dark Descent, Psychonauts, Sword & Sworcery auquel s’ajoute Bastion si vous visez le prix moyen (6,20 € pour l’instant).
Sachez que pour chacun de ces jeux, sa bande-son vous est offerte. Et comme d’habitude c’est à vous de fixer la répartition des dons entre les développeurs, les oeuvres de charité et l’initiative Humble Bundle.
Pour les hérétiques ne connaissant absolument pas les jeux en question, la vidéo du Humble Bundle (à découvrir dans la suite) vous en donne un aperçu. Les autres rendez-vous par ici pour profiter de l’offre.
Pour info le meilleur donateur actuel est Markus “Notch” Persson, le créateur du jeu indépendant Minecraft avec une contribution s’élevant à 3000 dollars. Ah c’est quand même beau des indépendants qui se soutiennent et se renvoient l’ascenseur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.