Passer au contenu

L’UFC Que choisir se penche sur le cas de Diablo III

9

La fameuse Erreur 37 et les différents bugs de Diablo III poussent l’association de consommateurs UFC-Que Choisir à lancer un appel à témoins. Celle-ci incite les…

La fameuse Erreur 37 et les différents bugs de Diablo III poussent l’association de consommateurs UFC-Que Choisir à lancer un appel à témoins. Celle-ci incite les acheteurs français qui seraient mécontents à témoigner.

Certains joueurs ont de quoi s’arracher les cheveux : le jeu qu’ils attendaient le plus leur est inaccessible. L’erreur 37 fait encore des siennes, et empêche certains joueurs de s’identifier en ligne, bloquant toutes possibilités de progresser dans le jeu.

Le phénomène a déjà fait ouvrir un enquête en Corée, où la Fair trade Commission a décidé d’éclairer ce problème qui laisse les consommateurs insatisfaits, et qui, apparemment, n’auraient pas toujours été remboursé. L’organisme coréen mène ainsi une enquête sur les conditions de remboursement mises en place par le géant Blizzard, afin d’en savoir plus sur ces histoires de remboursement.
C’est donc au tour de l’UFC-Que Choisir de faire un point sur la situation en France en lançant un appel à témoin destiné aux joueurs mécontents comme satisfaits. il s’agit d’établir un bilan, afin de mesurer l’état des lieux au Royaume du troisième opus de la saga Diablo.

Une information qui ne doit pas être prise à la légère, puisque l’association française a déjà attaqué trois distributeurs en novembre dernier, ainsi que quatre éditeurs (Codemasters, Warner Interactive, THQ, Bethesda Software) pour pratiques commerciales trompeuses.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode