Se rendre sur le site ListenItLater
Fonctionnement
Pour utiliser le service, il faut tout d’abord passer par la case inscription. Vous pourrez créer un compte ou choisir de vous identifier via votre compte Twitter ou Facebook. Par la suite, le fonctionnement du site passe par un signapplet, c’est-à-dire qu’il vous faudra glisser le petit bouton “ListenItLater” dans la barre de favoris du navigateur que vous utilisez. Ensuite, lorsque vous naviguerez sur SoundCloud et lorsque vous tomberez sur un morceau intéressant, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur l’onglet “ListenItLater” et le tour est joué. Sur le site de ListenItLater, vous disposez également d’un moteur de recherche, vous permettant de trouver un morceau provenant du site SoundClound et de l’ajouter directement à votre liste en cliquant sur la petite étoile.
Avantages
Le site dispose de son propre lecteur, vous permettant de ne pas quitter ListenItLater pour écouter votre morceau. De plus, pour mieux organiser votre collection, vous allez pouvoir créer des playslists, le tout au sein d’une interface simple d’utilisation et très claire. Il ne manque plus que le support d’autres plateformes musicales pour en ressentir réellement son utilité.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je ne comprend pas très bien l’utilité… Quel avantage par rapport à MuteOFF ou grooveshark?? Pourquoi vouloir écouter de la musique en différé?
J’ai dit, ça sera intéressant lorsque plusieurs autres services viendront s’agrémenter… car là… Car si plusieurs sites musicaux sont supportés ça te permet de tout regrouper en un.
@troool t’as pas de boulot toi !
@kent1: pk tu dis ca? Même pô vrai en + 😛
Bah je sais pas moi, quand je veux écouter un truc et que j’ai pas le temps, je le “star” dans spotify et je l’écoute plus tard …
Comme dit plus haut, va falloir agrémenter de services annexes parce que là, ça fait léger. Y’a déjà tellement de moyens, listes youtubes, favoris soundcloud ou spotify..