En développement depuis plus d’un an, le système marche sur Facebook et permet aux utilisateurs qui se rencontrent d’échanger des fichiers ou de tout simplement discuter. Il y aura aussi la présence d’un “applaudimètre” virtuel pour juger votre comportement sur le chat vidéo. Reste maintenant à savoir si ce service vidéo aura lui aussi son petit succès, comme ce fût le cas pour Chatroulette.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
A votre avis le ratio b**es/seins sera-t-il plus élevé sur FB ou sur Chatroulette…l’histoire nous le dira…
L’article ne donne pas plus d’infos que le précédent : https://www.journaldugeek.com/2012/05/16/airtime-un-peu-de-chatroulette-dans-votre-facebook/
si ce n’est qu’on pourra partagé des fichiers…
Bref, certainement pas un buzz car le succès du chatroulette était justement d’être simple et de ne rien ajouter comme fonctionnalités !
ça va dépendre aussi des pays. Le Chatroulette français WizzCAM atteste qu’en France on aime utiliser ce concept pour discuter, rencontrer.
Si Airtime sert à débattre avec des amis, il sera sûrement plus exploité aux US du coup…
Sean Parker ou pas, c’est pas avec ça qu’ils rivaliseront avec Google+ Hangouts car c’est bien de ça qu’il s’agit… mais bizarrement cité nulle part dans l’article.
Pure inutilité. Chatroulette a déjà fait son (petit) temps. Aucun autre concept équivalent ne créera à nouveau le buzz.
je ne vois pas pourquoi les buzz devrais s arreter…,et chatroulette n en etait ni le premier ni le dernier…,par contre chatroulette c est pourris,comme ont dit: bi..e a tout les etages,insultes,gens debiles,tout le monde qui zappe,tres peut se parle,encore moin se commprennent,la debilite humaine dans toute sa splendeur: glacant…
A mon avis c’est tout sauf un vrai chatroulette et puis ce n’est pas la même orientation ni le même public que pour le logiciel russe
Eh bien justement, si ce “Airtime” est un Chatroulette intégré à Facebook, il aura pour premier trait de lever une part d’anonymat sur la personne en face (en affichant à l’interlocuteur le compte Facebook du second) ce qui apporterait une première part de responsabilité, contrairement à Chatroulette qui est purement anonyme.