Passer au contenu

Google s’offre aussi Quickoffice

Google fait son marché avant l’été et après s’être offert Meebo, le géant de la recherche vient de racheter Quickoffice ! Cette application de productivité très…

Google fait son marché avant l’été et après s’être offert Meebo, le géant de la recherche vient de racheter Quickoffice !

Cette application de productivité très connue, disponible sous iOS et Android, permet d’éditer et créer des documents Word, Excel et PowerPoint. Google devrait donc dans un futur proche, mettre à jour Google Drive (anciennement Google Docs) avec de nouvelles fonctionnalités et surement un mode offline bien plus complet qu’actuellement, aussi bien sous desktop que sur mobile. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Entre Grosoft, Google, et Apple j’ai l’impression d’observer des macrophages super voraces qui s’bagarrent pour la prochaine miette intéressante

  2. C’est disponible depuis longtemps sur Symbian^3 super moi qui redouter de changer vers android en perdant QuickOffice merci Google 😀

  3. SkyDrive perd du coup un de ces gros avantages, l’édition des docs office. Et dropbox paraît de plus en plus petit là au milieu. Ils risquent bien d’y passer aussi, histoire de récupérer leurs APIs et la liste d’applis compatibles avec le service.

  4. Oh p*tain….. Quick Office cela fait un an que je l’utilise sur ma Tab. Et je l’avais pris pour JUSTEMENT ne pas utiliser les solutions Google……

Les commentaires sont fermés.

Mode