Passer au contenu

Un nouveau parc Angry Birds va ouvrir en Angleterre

Les Angry Birds continuent leur route qui va les mener à la domination totale de la planète. Après avoir été téléchargé 1 milliard de fois, et…

Les Angry Birds continuent leur route qui va les mener à la domination totale de la planète. Après avoir été téléchargé 1 milliard de fois, et avoir connu moult déclinaisons, les oiseaux pas contents se sont vu faire construire un parc d’attractions à leur gloire en Finlande. Mais un parc, ce n’est pas assez pour ces piafs en colère qui vont maintenant s’installer en Angleterre.

Comme en Finlande, cet Angry Birds Lands sera intégré à un autre parc, le Sundown Adventureland à Nottingham. L’on pourra s’attendre à trouver les mêmes attractions qu’au pays du père Noël, comme des jeux pour enfant, des manèges, des boutiques de goodies, des bornes de jeux, mais rien a été confirmé pour l’instant. Le parc sera conçu par Finnish Lappset Group responsable du design du premier parc. Pas de date d’ouverture pour le moment, Mais ça ne devrait pas tarder.

CR: Huffington Post

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. “Le parce sera conçu par Finnish Lappset Group […]”
    Il y a un “e” en trop.

    Il n’y a que moi qui ne supporte pas angry birds? Parce que franchement, niveau originalité, on a vu mieux tout de même (et c’est pas “l’histoire” qui rattrape le truc).

  2. @geam : Je ne suis pas fan non plus… Je n’ai jamais compris l’engouement qui tournait autour de ce jeu ! :((

  3. Sinon ya quelque année, ils ont inventés le chamboule tout … Le mec a juste rajouté deux piafs …

  4. +1 à vous deux.
    No comprendo …
    Par contre le projet sur la photo ressemble à un jardin d’enfant qu’à un “parc d’attractions”.

  5. En tous cas qu’on aime ou pas le jeu , on ne peut que saluer le marketing incroyable mis en place par Rovio.
    Arriver à se faire autant de frics avec un jeu aussi banal , chapeau bas.

Les commentaires sont fermés.

Mode