Souris ambidextre, elle embarque un processeurs 32 bits ARM qui permet d’effectuer les calculs avancés directement dans le mulot. Elle est équipée d’un capteur qui augmente le CPI à 8200 et 16 400 DCPI.
Niveau design, la souris fait dans le sobre, mais est tout de même dotée de 3 zones d’illuminations entièrement réglables avec 16,8 millions de couleurs. Elle est également équipée d’un revêtement en bronze non glissant, histoire que votre souris reste bien calée dans votre paluche durant un zerg rush. Enfin, la souris comporte 8 boutons au total, le tout bien sûr réglable par macros.
La Steelseries Sensei MLG sera disponible au mois d’août, au prix de 99,99 €.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une souris digne de son nom … :love:
100 balles une souris, la grosse blague. Et des pigeons achètent ça… La Xai suffit amplement, qu’il s’agisse de FPS ou RTS…
C’est pas une question d’etre un pigeon ou pas, y en a qui sont exigeant sur le mathos c’est tout.
Et la qualité ça se paye.
@Kao
Je me suis acheté une Razer Mamba 2012, elle est très très bien…
Mais si tu n’a pas l’utilité d’une souris à plus de 100e c’est ta vie, mais ne critique pas le choix de autres
En tout cas j’adore son design sobre et class…
Pour ce qui est du prix c’est quand même loin d’être chère vue le matos qu’il y est mis dessus, quand on voie des razer moins bien et bien plus chère faut quand même pas crier au pigeon, les vrais pigeons sont ceux qui vont acheter une souris juste parce qu’il y a marqué “world of warcraft” (ou n’importe quel autre jeu) sur la souris.
+1 klemy202, la souris mamba 2012 est une tuerie
Sérieusement, les mecs, ce genre de commentaires (Kao), ça fait un peu transfuge des trolls d’un forum de jeux vidéo bien connu…
Chacun met le budget qu’il veut dans son stuff. C’est un peu comme comparer une C5 à une Audi, c’est pas la même came, et pas le même public, faut une gamme la plus large possible, c’est à notre avantage de toute manière.
Personnellement, j’ai toujours joué sur des souris Logitech pas cher avant de prendre une G500, ce genre de matos est plus cher, mais faut reconnaître que la finition et les fonctions n’ont juste rien à voir. Ajoute à ça que dans le cas d’une souris, tu payes aussi le software, qui est loin d’être négligeable.
Je ne pense trop m’avancer en me disant que vu votre niveau (vous n’êtes pas des pro gamer) vous ne verrez pas la différence entre une souris à 100e et une à 60e
A ce prix là, je trouve dommage d’avoir un design aussi commun. (Le design ne justifie pas le prix mais le prix devrait impliquer le design). Je préfère largement la MMO 7 de Cyborg, pour à peine 10€ de plus.
Draco
Tiens, ma razer en + moche, original ^^
et 16400 dpi sans rire.. ça en deviens ridicule.. il est humainement impossible de se servir précisément de 16400dpi..
déjà celui qui règle la sienne à plus de 8000 il m’appel..
donc au final 99e pour.. ah si, changer la couleur du logo à volonté, so usefull !
🙂
@klemy202
La mamba c’est différent, c’est une sans fil, et le sans fil de qualité, là ça se paye. (j’en ai une aussi, non 2012, j’en suis très content 🙂 )
Là, ce qui fait que cette souris est chère, c’est :
– le nom
– les dpi
– les leds
c’est à dire un truc inutile, et un deuxième truc inutile pour la quasi totalité des joueurs 😡
Pour les leds ça se discute, c’est compréhensible d’aimer ça.
Surtout qu’à la mlg, si il n’y avait pas autant de sponsor, tout le monde utiliserai des souris optique @2000dpi…
@Kilroy
Tout à fais d’accord, le sans-fil sur la Mamba 2012 est quelque chose de super bien 🙂 . Sinon sans le sans fil on a la Razer Imperator 2012, moins cher et à mon gout mieux que cette mlg.
Les mecs qui se disent gamer et utilisent du sans-fil..Abusez pas non plus.
Moi j’aime bien cette souris, c’est la première qui me plait à part la mienne (Logitech G9x)
Les mecs arretez on dirait que vous n’y connaissez rien, comment faire les éloges d’une souris sans fil si vous êtes de vrais gamers qui s’y connaissent en périphériques ?
Perso j’ai la sensei, meilleure souris que j’ai eu. Mais si la prise en main est top, on ne paye pas le design, on paye les performances de la souris (pas les DPI, mais le proceusseur intégré, etc) qui permettent d’avoir accès à pleins d’options pour avoir une totale liberté dans la configuration du capteur. Mais si accélération, décrochage ou aim, ça ne veut rien dire pour vous, allez vous coucher, c’est que vous n’y connaissez rien.
Ah et la G9x c’était mon ancienne souris, excellente aussi ^^