Passer au contenu

50 millions pour les Galaxy S et Galaxy S II de Samsung

Samsung vient d’annoncer avoir écoulé plus 50 millions d’exemplaires (cumulés) de ses smartphones Galaxy S et Galaxy S II, ainsi que 7 millions de Galaxy Note…

Samsung vient d’annoncer avoir écoulé plus 50 millions d’exemplaires (cumulés) de ses smartphones Galaxy S et Galaxy S II, ainsi que 7 millions de Galaxy Note ! Depuis sa sortie en juin 2010, le Galaxy S s’est vendu à 24 millions d’exemplaires alors que le Galaxy S II s’écoulait à 28 millions d’exemplaires depuis son lancement l’année dernière à la même époque. Même si ces chiffres sont impressionnants pour Samsung, rappelons que Apple a écoulé 37 millions d’iPhone au dernier trimestre 2011 et 35 millions entre janvier et avril 2012…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Tout juste acquéreur d’un Gnote et bien je dois dire que de passer d’un iPhone à un Blackberry pour suite passer sur du 5.3″ , c’est tout simplement Géant ! L’appareil en a dans le ventre ! et je suis loin d’avoir encore tout exploité ! Chapeau Samsung !

  2. mouais mouais mais pour les màj c ni pire ni mieux que les autres surtout pour vous répondre ds le vide.

    perso je préfère mon note , on dirait que c un SGS III avec un écran plus grand et des fonction supplémentaires.

    j’ai hâte de voir le NOTE II en espérant qu’il y en ait un.

    PS: à qd une nouvelle appli droid les gars parce que la votre, date et à chaque màj journalière càd pour avoir les news du jour, elle se ferme, merci.

  3. Content pour les ventes du Note. Ils ont pris un risque et ça a payé. L’objectif des 10M avant la fin de l’année sera atteint sans soucis.

  4. Comme quoi, le marketing, la pub, la comm, … etc … ca paie. Inutile de faire le meilleur téléphone, il faut faire un bon téléphone et être le meilleur en comm ensuite !

  5. @ F. : en même temps, le “meilleur” téléphone n’existe pas (sauf pour les pro-truc), c’est une notion totalement subjective 😉

    En attendant, je pense que ça n’est pas qu’une question de pub ou de marketing, le produit en lui même est bon et je pense qu’il se serait surement sorti du lot (pas autant j’en conviens) sans des campagnes de communication impressionnante. C’est exactement la même chose pour l’iPhone ou l’iPad. Le produit en lui même est bon et se vend sans campagne de pub (il n’y a qu’à voir le tout premier iPhone qui se vendait comme des petits pains à un prix prohibitif).

  6. Ce n’est pas samsung qui avait déclaré il y a quelques mois qu’ils ne communiqueraient sur les chiffres de ventes de leur smartphones, le Note est énorme en écran et taille, inutilisable à une main ce qui pour un téléphone est dommage, il est bien pour ceux qui veule tjs la plus grosse la plus grande mais pas la plus polyvalente des solutions.

  7. Grâce à Simomax, j’ai découvert que j’avais un Galaxy Note parce que j’ai un complexe d’infériorité. C’est évident que j’ai choisis ce téléphone, justement parce que j’ai un petit zizi.
    Les grands zizis ont un iPhone, c’est clairement évident !
    Merci ô Grand Simomax de m’avoir éclairé sur ma personnalité.

    En terme de polyvalence, le Galaxy Note est :
    – entre le téléphone
    – entre la tablette
    – se contrôle au doigt
    – se contrôle au stylet

    Tu peux me dire un produit encore plus polyvalent s’il te plait ?

  8. Et pendant ce temps là sûr la planète Apple : Apple vend au moins autant d’iPhone 4S en 2 trimestres… 8)

  9. Et vous les croyez, vous êtes bien naïf quand il s’agit de Samsung !
    Pourquoi pas 200 millions ou 300 ou 500.

Les commentaires sont fermés.

Mode