Problème, d’un constructeur à l’autre il n’y a vraiment que deux éléments qui varient : la marque apposée sur le kit ainsi que la taille des radiateurs qui les équipent.
Qu’ils soient en 120mm simple ou triples (3 x 120mm), les options reprennent donc un concept éprouvé depuis le Corsair H50.
Enermax opte donc pour une technologie exclusive (et brevetée) qu’il nous tarde de découvrir lors du Computex dans quelques jours maintenant.
Nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article avec les spécifications du kit ainsi qu’un éventuel prix et date de commercialisation.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est moi, ou cet article ne contient aucune information sur le “nouveau” apporté par Enermax ?? 😕
Je pige pas…
@th3gr1tch “Enermax opte donc pour une technologie exclusive (et brevetée) qu’il nous tarde de découvrir lors du Computex dans quelques jours maintenant.
Nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article avec les spécifications du kit ainsi qu’un éventuel prix et date de commercialisation.”
Ah ok, c’est un article “teaser” quoi !
Je connaissais pas la méthode, je suis perplexe, mais soit. 🙂
(ça marche, maintenant je suis curieux d’en savoir plus sur la techno en question !)
@th3gr1tch Et tu pourra revenir sur cet article lors du Computex 🙂
Mouais, ruien que le titre de la news est mytho
“Watercooling : enfin du nouveau avec Enermax ?”
Ba non, il propose la meme solution que Corsair mais 2 ans plus tard …. vive la nouveauté =/
@Chocobo Grinder Ce n’est pas une phrase affirmative qu’il y a mais une interrogative ( il y a un point d’interrogation a la fin de la phrase xD ), donc ce n’est pas sur qu’il y ai quelque chose de nouveau ^^
Le watercooling, c’est pas fait pour se passer des ventilos ?
@Iro non