Passer au contenu

Evernote Hello enfin disponible sur Android

Evernote Hello vient de faire sa grande entrée dans Google Play, pour la grande satisfaction des utilisateurs sous Android car jusqu’à présent, l’application n’était disponible que…

Evernote Hello vient de faire sa grande entrée dans Google Play, pour la grande satisfaction des utilisateurs sous Android car jusqu’à présent, l’application n’était disponible que sur iOS. Cette application vous permettra tout simplement de vous souvenir des personnes que vous rencontrez tous les jours, au sein d’un carnet d’adresses “intelligent”.

Téléchargement Evernote Hello (Android)
Téléchargement Evernote Hello (iOS)

Evernote Hello

Fonctionnement
Evernote Hello vous permettra de photographier les personnes que vous rencontrez. Toutes les photos prises seront stockées au sein d’une mosaïque, avec diverses informations comme la date et le lieu de la rencontre (grâce à son système de géolocalisation), ainsi que les notes que vous aurez ajoutées (nom, prénom, adresse, compte Twitter, numéro de téléphone). L’application sur Android permettra même un accès au profil Linkedln d’une personne. L’ensemble de vos données pourront, bien entendu, être synchronisées avec votre compte Evernote, il vous faudra d’ailleurs en posséder un pour accéder à l’application.

Trois méthodes pour intégrer les personnes que vous rencontrez dans Evernote Hello

  • Créer un profil rapide et ajouter leur photo.
  • Extraire leurs informations à partir de votre carnet d’adresse.
  • Leur permettre d’entrer leurs informations de contact.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. Il y a quand même un petit bémol à cette formidable idée, il faut que la personne vous donne son accord pour être prise en photo.

  2. J’ai un peu de mal à comprendre l’utilité de ce soft… Oo

    Peut-être pour les gens qui rencontrent des centaines de personnes chaque jour et qui tiennent absolument à stocker les infos de tout le monde, et surtout les infos de gens qu’on ne reverra plus jamais se sa vie…

    Ou bien pour les gens qui n’ont absolument aucune mémoire, qui te prennent en photo pour se rappeler de toi, ce qui est un chouïa insultant quand on y pense…

    Pour quand tu es littéralement fin bourré et que tu te met à référencer tous les pauvres ères qui croisent ta route…

    Enfin bon, certains y trouvent sans doute une utilité. Il faut dire que dans une époque où les gens stockent les connaissances inutiles sur les réseaux sociaux pour faire grimper le compteur dans le but de montrer qu’on en a une grosse (de jauge…), ça ne m’étonne pas franchement.
    Perso, je connais mes ami. Et ceux qui me reviennent pas, c’est sans doute pour une bonne raison.

  3. l’application est nulle.

    dans la grande majorité des cas, quand on cherche a prendre quelqu’un en photo, meme pour un jeu a la con, les gens sont mal à l’aise, n’ont pas forcément l’envie ….

    le principe du mugshot c’est vraiment moyen …

Les commentaires sont fermés.

Mode