Passer au contenu

Zombie ? Des policiers abattent un cannibale à Miami

104

C’est ce weekend en plein centre de Miami qu’un individu complètement nu en pleine crise de cannibalisme a été abattu par les forces de l’ordre alors…

C’est ce weekend en plein centre de Miami qu’un individu complètement nu en pleine crise de cannibalisme a été abattu par les forces de l’ordre alors qu’il était en train de dévorer le visage d’un Sans Domicile Fixe.

Raconté par un policier arrivé sur les lieux, c’est dimanche après-midi sur un pont que plusieurs passants ont découvert le visage ensanglanté et dévoré à 75-80% d’un SDF par un agresseur toujours présent et en train d’avaler les derniers morceaux de chair.

Prise en charge par les secours, la victime toujours vivante, a aussitôt été transportée à l’hôpital dans un état jugé critique.

N’ayant pu arrêter l’agresseur en le sommant d’arrêter ses méfaits, les témoins ont alors décidé de faire appel aux forces de l’ordre.

Le premier officier de police arrivé sur les lieux affirme avoir demandé au cannibale de stopper ses actes avant de l’abattre de plusieurs balles. “Il s’est mis à grogner comme une bête sauvage et a continué à manger le visage de l’autre homme” affirma-t-il par la suite à ses supérieurs qui jugent aujourd’hui que ses tirs ont probablement sauvé la vie de la victime.

En somme, un acte d’une sauvagerie extrême et peu croyable que les autorités locales décrivent comme un syndrome de délire agité et de trouble de la personnalité lié en grande partie à la prise d’un nouveau type de drogue LSD ou d’une nouvelle drogue synthétique provoquant des accès de violence, un décuplement de la force physique ainsi qu’une hyperthermie expliquant la nudité de l’agresseur devenu cannibale…


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

104 commentaires
  1. Voila, on sait maintenant que les zombies ne viendront pas par le virus T mais par une drogue dérivé du LSD, alors comme le disait le professeur Mc Kay ” La drogue s’est mal les enfants, le lsd s’est mal m’voyezzz!”

  2. Non mais ok c’est de l’info, mais je me suis explosé les yeux à trouver le moindre trucs geek, il avait le dernier iphone 5, il se prenait pour SJ, ou alors il s’est filmé avec une micro caméra HD…..

    Dépêche afp…….

    une nouvelle banque européenne risque la faillite avec un déficit record de 95 milliards d’euros 😉

    là oui c’est de l’info, pas de sous donc pas de geekeries…..non mais aller un tit effort mince alors !!!!!!

    ou alors lancez un foutu débat sur je ne sais quoi !!!!!

    Pinaise par pitié dites moi que vous faites celà bénévolement !

  3. Idem !!! je file préparer mon “guide de survie en territoire zombie” et “World War Z”, on sait jamais 🙂

  4. bon faut que je prenne des cours de survies, des cours d escrime, des cours de tire a l arc. need des panneaux solaire et des cuves de recuperation d eau…..c est partie on vas tous crevéeeeeee HAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa

  5. On a parlé de cannibalisme donc rien à voir, mais c’est vrai il fait chaud à Paris en ce moment et le KFC passe mal !

    il y a peu il y a eu du cannibalisme en Chine, en Corée du nord et le cannibale de Rouen vient d’être jugé, c’est zombie, çà, non mais je comprendrais si le journal du geek s’intéresse à la cible 9/13 ans

  6. @ aliba Les zombies c’est geek M’voyez 😉

    Au moins une dose de LSD sa coutera toujours moins cher que des effets spéciaux.. Qui se lance pour réaliser le premier film de zombies sans trucage 😀

  7. je vais bien merci, c’est le niveau du journal du geek qui fou les boules, mais après tout il y a bien mieux….en fait ce qui me fou les boules c’est que des pseudos journalistes (sic) soient payé à rien foutre alors que beaucoup font celà pour rien et ont tellement de talent !

  8. @ aliba: Regarde un peu le titre de l’article, c’est clairement écris pourtant: “pleine crise de cannibalisme […] grogner comme une bête sauvage […] des accès de violence, un décuplement de la force physique”.
    Si tu ne vois pas dans ces mots une forme de zombie moderne (“des contaminés”) je peux plus rien pour toi 😉

  9. sa ne semble choqué personne , personne ne ce demande pas pourquoi le policier a était incapable d’appréhendé un individus sans armes a feu ? sans même parlé de corps a corps était t’il impossible d’utilisé une arme incapacitante ?

  10. +1 aln. @Aliva : Tu ne peux pas être un geek si tu n’a pas de culture Zombie (Heroic Fantaisy, SF ou autre d’ailleurs).

    Heureusement pour moi, j’ai lu World War Z un guide de survie (du même auteur).

    D’ailleurs (pour les “vrais” geeks) je ne saurais trop vous conseillez la trilogie Zombie story (Zombie Island, Zombie Nation & Zombie Planet). Très sympa avec ses nombreux personnages et histoires parallèles 🙂

    P.S. Le même auteur, David Wellington a par ailleurs écrit une autre trilogie sur les Vampires (à des années lumières de Twillight 🙂 que j’ai dévoré (huhu) en quelques semaine. À lire si vous aimez les vrais vampires qui vous arrachent la moitier de la gorge quand il vous saignent ( et ne vous mettent pas juste 2 petits crocs de fillettes dans le cou 🙂

    :love:

  11. aln, merci je sais lire, et j’ai bien plus à t’apprendre que toi tu en as pour mon poisson rouge alors cesse cette condescendance

    c’est parti pour le niveau puisqu’il faut écrire un article pour justifier la paye que l’on mérite pas

    alors cannibale c’est zombie, donc c’est geek ok
    -une mère a mis trois enfant dans le congélo, c’est geek, son frigo est un samsung à écran tactile
    -un chien bouffe le visage d’une petite fillette, c’est geek, bah oui le molosse a été filmé par un iphone
    -le tueur en série est arrêté ouf, mais c’est une info geek bah oui il portait les même nike de Mac fly

    Bref voilà le niveau, non c’est un fait divers, je ne vois pas en quoi le cannibalisme est à rapprocher du terme zombie….c’est juste le raccourcie facile d’un petit cerveau en manque d’idée pour faire une véritable article avec ses propres mots bref aller un strabuck, un kfc et une DS pour chacun !

    Je suis quand même libre de critiquer le niveau, après tout l’auteur est payé pour çà (du moins j’espère que non)

  12. @clément : Je pense que la réponse tiens dans : “force physique décuplé”. Et surtout le risque de se faire soi même bouffer un morceau…

  13. @Clément : Selon la news d’origine (Vancouvert Post si je ne dis pas de bétises), le policier a d’abord tiré un première balle sur le “zombie” et celui-ci a fait comme si de rien était et a continué son “repas”. Tu crois vraiment qu’à la place du policier tu aurais mieux réagis ? Tu crois vraiment que dans une situation pareil le premier truc qui te viens à l’esprit c’est “Oh faut pas que j’utilise mon flingue, faut que je sois gentil et que je l’empèche de continuer gentillement”…

    Nan mais sans déconner, pour une fois, l’usage de son flingue était sans doute la meilleure solution… Faut arrêter parfois de faire de l’anti-americanisme… Le fait que le policier ait tué le “zombie” ça a sans doute sauvé la vie de l’autre, donc bon…

  14. @ aliba: D’accord, et bien je te souhaite de bien vivre ta vie avec ton poisson rouge et de pas venir nous emm*rder quand des contaminés auront envahi ton quartier !

    Ps: je ne peux vraiment plus rien pour toi, désolé.

  15. @Aliba : Tu parles de condescendance, mais est-ce qu’au moins tu t’es relus avant de dire ça !? C’est l’hosto qui se fous de la charité !

    Un mec drogué (donc sans doute pas conscient de ses actes) qui bouffe un autre mec (vivant !) à même le sol, si tu ne trouves pas que ça ressemble à un zombie c’est que tu ne connais donc pas grand chose aux zombies !

    T’as le droit d’avoir ton avis, mais t’as aussi le droit de ne pas être insultant et condescendant vis à vis du job des rédacteurs. Parce que même si tu ne trouves pas la news “geek”, d’autres comme moi (et le redacteur de la news) la trouverons, eux 😉

  16. @aliba nan mais pour certaines personnes l’association de “cannibalisme” et “ne réagi pas à la première balle”, oui sa suscite plus le “zombie” que le simple cannibale. Maintenant c’est vrai que c’est surtout un fait divers malgré tout un peu hors norme…

    Sans compter le “a poils” et “force physique augmenté” qui moi me fond penser à hulk 😀

  17. @Aliba:
    Sincèrement arrête de vouloir te lancer dans un débat où tu seras seule face à la communauté. Nous ne t’obligeons pas a lire cet article, ni a le critiquer.

    Après je suis pour que tout le monde donne son avis, mais commencer a être agressif/arrogant “j’ai bien plus à t’apprendre que toi tu en as pour mon poisson rouge alors cesse cette condescendance” c’est trop.

    :((

  18. j’ai jamais vu quelqu’un devenir violant sous LSD… Les gens deviennent plutôt des bisounours avec se type de produit. A mon avis c’est plutôt de la meth qu’il a consommé. L’autopsie nous le dira….

  19. Je sais pas si ça été dit mais le policier à du faire feu à 12 reprises pour que le “zombie” reste au sol.

    Ca en fait du plomb…

  20. Don’t feed the troll les mecs 8) Il sera le prochain à se faire bouloter et puis voilà tout, un psychorigide en moins sur terre 🙂

  21. hallucinant les effets de ce nouveau LSD! bien loin des elephants roses! enfin, ca fait flipper quand mm. mais ca va je suis pres: les pneus de mon velo sont gonfles, ma machette affutee et ma baignoire pleine! (cf survie en territoire zombie)
    @ aliba: je rejoins les autres mm si j’ai l’impression que ca trolle dur: tu peux avoir un point de vue et mepriser ceux qui ne sont pas de ton avis, mais faudrait peut etre eviter d’insulter tout le monde. En revanche, si tu ecris bien, que tu as des bonnes idees et des bons articles, mets le lien de ton site…on sera ravi de venir laisser des coms !!!

  22. bon vu qu’on fait dans le gore, j’ai lu hier sur le site 30millions d’amis que dans un pays d’asie, il existait une maison close avec de vraies orang-outan femelles grimmées en femme (tondues entiérement et maquillées).

    la folie humaine n’a hélas pas de limite même sans drogue =\

  23. C ‘est pas plutôt le nouveau teaser de : the walking dead saison 3, le commencement ? ^^
    C’est surement Shane qui a buter le zombie pendent que Rick était a l’hosto

  24. @Hugo: si je pouvais juste te donner un conseil, va donc te renseigner sur ce que peut être la culture geek, dans tous les sens du terme et tu comprendras assez rapidement que les zombies n’ont rien à voir avec ça. Peut être crois tu qu’aimer les jeux vidéos, star wars et les zombies fait de toi un geek ? Je ne te le souhaite pas et j’aimerai te donner un conseil, sans volonté de ma part de te prendre haut, mais tu devrais arrêter d’utiliser ce mot à tort et à travers, car c’est exactement ce genre d’attitude qui fait perdre tout son sens à ce que peut vouloir dire “être un geek”, quel qu’en soit le domaine .

    @aln : zombie moderne ? parce qu’il y a un zombie moderne? elle est où la vraie contamination ? Parce que jusqu’à présent, le SDF n’a pas muté que je sache , si ?

    En tout cas, j’espère que ceux qui comme moi ont lu l’excellent guide de survie en territoire zombie n’ont pas que cela pour se défendre 😉

  25. @Hugo je trouve ca hallucinant les propos que tu tient, déjà cet homme qui a été tue c’est un être humain pas un zombie, j’ai l’impression d’entendre des nazi parlant des juifs, ensuite les policiers ont théoriquement suivi une formation, j’espère quand même qu’ils sont capables de maîtriser un individu, sans avoir a l’abattre systématiquement, vous avez pensé que si il a pris de la.drogue les effets ne sont que temporaires, et puis rien ne prouve vraiment que c’est du a une drogue ça peut être les effets de médicaments ou de produits toxique, si ça vous arrivait je pense que vous prefereriez qu’on vous plage en isolement plutôt qu’on vous tire dessus… Je trouve incroyable que ça ne choque personne qu’on tue les gens comme ça, enfin je trouve ce fait divers sordide, pas vraiment ce que j’attend en lisant le jdg,…

  26. Aliba, ça va pas, tu parles plus, tu fais la tête ? Ho non, y s’est fait zombisé…
    Enfin, je trouve souvent tes commentaires limites.

  27. je suis le seul a trouver sa horrible que le mec se fasse descendre en pleine crise de démance?
    et me dites surtout pas qu’il aurai pu bouffer le gars, un coup de tazer sa l’aurai allumer point barre
    chui désolé mais c’est au vendeur/producteur de la merde qu’il a ingurgité qu’il faudrai mettre une balle pas au pauvre accro qui essai de fuir sa realitée (bien que sa ne l’excuse pas)
    a force de voir des films de zombies sa rend dingue (rien que de voir l’effet de paranormal activity sur le commun des americains sa fait flipper sur le niveau de betise des sujets)

  28. j’aime bien comment vous vous prenez pour des geeks…c’est hallucinant…je soutiens Aliba dans ce qu’il dit ! Cette news n’a RIEN de geek…c’est pitoyable…
    Et puis ça parle de journal, non mais faites moi rire…ils prennent la source, copié/collé et basta…
    Dire qu’on leur fait gagner de l’argent à cause de la pub

    vous voulez des trucs geeks, intéressants, écrits ? allez voir du côté de Korben, Presse citron…

  29. Le tazzer est souvent inefficace sur des individus drogués, chimiquement ou naturellement (adrénaline). Ils ne le disent pas dans les pubs !
    Et certaines personnes résistent à une décharge. En plus faut que le tir touche une région efficace, et non protégé par d’épaisses couches de vêtement.
    C’est pour çà que les policiers américains utilisent souvent plusieurs tirs sur les individus sous méth.
    Cherche “taser ineffective” sur le net et tu auras pas mal de flics américains ou canadiens qui se plaignent…
    Exemple: video canada qui montre un gars qui résiste à tout: balle gommes, taser
    http://www.ctvbc.ctv.ca/servlet/an/local/CTVNews/20110530/bc_sword_arrest_110530?hub=BritishColumbiaHome

  30. @tozkiller Tu crois vraiment qu’avec son jouet il l’aurait fait bouger ? Il a dut lui tirer 4 fois dessus avant qu’il soit définitivement mort, et le premier coup de feu ne l’a même pas interpellé.

  31. Purée vous craignez quoi… Que ce soit sous l’effet d’une drogue ou non, ou que le mec soit lucide ou pas, vous êtes pour le laisser faire ? Si le flic a utilisé son arme c’est que surement le cannibale ne devait pas être facile à tenir en place et dans une crise de folie comment voulez vous raisonner un homme? Perso: à choisir entre le laisser continuer ou lui tirer dessus j’hésite pas un instant et ça n’a rien avoir avec le fait d’être Nazi ou de réfléchir en t’en que tel… Je suis choquée que certaines personnes soient étonnée par le geste du policier…

    Cette histoire est simplement horrible

  32. @Godwin : nous pourrions tous nous passer de tes commentaires. Qu’apportes tu au débat, à l’article ? Rien du tout. Au revoir et merci pour l’inutilité de propos.

  33. toto, le mec était nu comme un ver donc je pense pas que les vêtements faisaient obstacles.
    moi pour ma part, je me considère comme un vrai geek (en recherche constante de nouveauté, de nouvelles technologies et à l’affût de la moindre information (ou intox à voire) qui sort de l’ordinaire.
    Je pense que ce fait divers nous touche car en tant que Geek on est à fond dans le mouvement “anti-zombie” et on en arrive presque à banaliser la violence. Mais là où cela peut paraître grave c’est qu’on commence à la banaliser dans la réalité et non plus seulement dans les séries, films, livres et autres supports médias.
    En tout cas, j’explose mon score à Dead Island, REORC, et je mate en boucle The Walking Dead pour me préparer au pire.
    Vaut mieux être parano et vivant plutôt qu’être insouciant et mort !
    Je tenais à remercier toute l’équipe de JDG car ils font un travail remarquable même si aujourd’hui ça sent le copié/collé les amis lol !!! 8)

  34. j’aimerait pas être a la place de la famille de la victime a qui ont annonce qu’il étais en train de se faire mangé par un mec accro a un dérivé d’un LCD !!!OMG!!!

  35. @tabasco, @aliba et aux autres : peu importe que les zombies soient “geek” ou “pas geek”, vous faites tous pitiés à vouloir vous approprier le terme.

    Le communautarisme est définitivement le refuge des imbéciles.

    P.S : Korben faisait récemment un article sur “Action contre la faim”, tu lui as dit que ce n’était pas “geek”, l’humanitaire?

  36. @aliba +1

    Non mais vous déconnez à plein tube au JDG ? Votre blog est lu par des enfants !!! Allo ? Cette histoire est gore, choquante … atroce ! Et je ne suis pas un lapin nain de moins de 6 semaines ou une grenouille de bénitier. Je suis surpris et très déçu ; j’espère que cet article disparaîtra rapidement …

  37. C’est normal que je sois si excité et joyeux à la vue de cette news docteur? 😕
    Sortez les fusilllls a poMPE!! et bonne party.
    Enfin une bonne réson de se lever le matin!
    (faut que j’me calme la 😳 )

  38. Vous savez il y a quelques années les flics avaient pas de tazer et bien que ça semble incroyable ils reussissaient a arrêter les gens sans les tuer ! Ou si il est pas capable de maîtriser un mec drogué, a poile avec une matraque des menotes un tazer et une formation de police alors je vois pas a quoi ils servent …
    Après je connais pas le déroulement exacte de l’histoire et si il a vraiment eu besoin de le tuer soit, mais ce qui me choque c’est que tout le monde trouve ça normale et aprouve, on abatrait quelqu’un devant eux dans la rue puis on leur dirait qu’il était drogué ça les empêcherait pas de finir leur gâteau… puis après on va les prendre chez eux, les mettre dans des trains pour les emmener dans des camps, mais si c’est des policiers qui le font ils doivent avoir raison…

  39. Et sinon, le SDF… il en est à où ? pas d’accès de violence ? ses yeux sont-ils injectés de sang ? Vomit-il du sang ? …
    Pitier pitier, faites que ça soit contagieux !! Un rêve de gosse devenu réalité !!!!

  40. je dis seulement que tuer quelqu’un parce qu’il a perdu ses moyens n’est pas un acte heroique
    demandez vous pourquoi le mec etait sous drogue pourquoi il y a de la drogue pourquoi il y a des armes et pourquoi il y a des lois
    un simple feu rouge est une alienation pour l’homme
    la realité depasse souvent la fiction….

  41. Aliba est loin d’être le seul de cet avis… Sauf que moi j’en ai rien à foutre… Si ça vous plait, tant mieux… Mais j’me rend compte que la définition du mot geek est propre à chacun… Pour moi ça tient plus du fait divers que du terme “geek” (même au sens large)

  42. Y a que moi qui est choqué par le fait que c’était pas que le cannibale, mais bien les deux hommes qui étaient à poil?
    Ils devaient tous les deux être proche de l’overdose…

  43. Révélation 1) les vrais zombies (<=phrase qui commence bien) dans la culture vodoo sont effectivement des êtres humains drogués et envoutés

    Révélation 2) " un nouveau type de drogue LSD ou d’une nouvelle drogue synthétique provoquant des accès de violence, un décuplement de la force physique ainsi qu’une hyperthermie expliquant la nudité de l’agresseur" mais…..mais..

    C'est juste un coup de pub pour relancer max payne !!!!

  44. il a y plusieur archetype de geek possible. une def possible du geek via wiki:

    “L’archétype classique du « geek » est celui du « jeune » (ou de l’adolescent) passionné d’électronique, d’informatique, d’univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc.). Cette passion s’exprime concrètement à travers de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique.”

    on pourrait je pense aller plus loin..pour moi un geek c est une personne qui a une ou plusieurs passion qu il assouvi a l extreme par rapport aux autres personnes.

    L’archétype classique du « geek » est celui du « jeune » (ou de l’adolescent) passionné d’électronique, d’informatique, d’univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc.). Cette passion s’exprime concrètement à travers de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique.

  45. @ isisky et les autres qui hurlent au scandale parce que des policiers neonazies ont abattu un pauvre homme entrain de prendre un dessert bien merité .
    A voir ce que vous écrivez j’ai l’impression que les juifs d’avant guerre devoraient souvent des visages dans la rue ><
    Je ne voit pas comment on peut comparer des nazie deportant des civils juifs dans les camps d'exterminations et des policiers empechant un kidam de se faire bouffer vivant par un tarré drogué.

    Enfin bref, j'ai une petite fringale moi, et si j'allait manger un défenseur des droits de l'homme pour voir si il me laisse faire et si il tend l'autre joue?

  46. Sauver une vie ? Le gars il a 80% de son visage dans l’estomac d’un fou ? On va quand meme pas aller rechercher tout ca ?
    J’espere qu’il n’a pas macher :/

  47. sérieux je trouve 2 ou 3 types grave ici, les mecs pigent pas pourquoi le mec est abattu? ok, je me met a la place de l agresseur, mais putain même si j ai été sous l influence d une drogue car ma pauvre est misérable vie fait que je me drogue plutôt que de m en sortir, je me met UNE BALLE DANS LA TETE, j ai BOUFFER LA GUEULE d un PAUVRE TYPE, tu penses réellement qu on peut vivre avec ca sur la conscience, c est pas plus humain que l acte lui meme.

    Quand a savoir si l actu est geek ou pas, cette news m a intéressé, après chacun a ca version du geek, mais les geeks sont une communauté, chacun en apprend de l autre, et quel que soit les connaissances qu il possede, tant qu il a la soif constante d en apprendre plus alors il sera un geek.

  48. J’ai lu ailleurs que le drogué était surement sous PCP, dont un des effets non désirés est la crise de rage, plutôt que sous LSD..

  49. quil brule en enfer ce povre con on n’aurai du le déchiqueter sa tete au fusil a pompe pour voir son cervo giclé a terre!!

  50. hum.. par contre la vidéo on a plus l’impression de deux nudistes qui feraient un happening.

  51. la photo du visage du pauvre SDF est horrible (visible en cherchant sur google), comment peut-il être encore en vie après un tel carnage? =\

    abstenez-vous de la partager sur google+, facebook et co.
    j’en vois déjà qui la diffuse en rigolant alors qu’ils ont des enfants dans leur liste d’amis.. :((

  52. Vivement qu’ils remonte la source du LSD et brûler tout ça rapidement sinon ça va dégénérer. Les gouvernements voudrons en faire un dérivé pour super soldat, les terroristes voudrons l’utiliser contre les états uniens. Sans contrôle, viendra le dérapage et ça sera effectivement World War Z.

    Quand à moi, si je vois un mec nu qui s’approche de moi en grognant, t’inquiète que je vais pas lui faire entendre raison avec des mots. Je pense que quand ça commencera, je m’équiperai de deux marteaux ( genre le Mjöllnir de Thor ) pour bien dé-denter le Zombi. Baam! plus de chiquette, papy ne mordra pas ce soir 🙂

    Petite parenthèse sur l’efficacité des armes. A moins d’utiliser une épée à deux mains (ceci implique avoir la force et la posture pour l’utiliser), les armes coupantes et perçantes sont peu efficace sur des créatures physiquement boosté ( LSD, Amphé, Virus T ) ça les arrêtera pas et arrivé au contact, vous servirez de repas. Donc si vous n’avez pas la carrure d’un athlète en mesure de faire une découpe franche alors prenez une arme contondante qui permet de casser la ou ça touche. De plus, n’étant pas professionnel en la matière, beaucoup auront la panique à la vue du sang. Les armes contondantes permettent une brisure interne, de dispenser un effet de choc à la victime (stun) et aussi d’avoir peu d’effet sanguinolent visible. A conseiller à tous de 7 à 77 ans en cas de WWZ.

    (Bien sur ne prenez pas ceci trop au sérieux … Il y a que 50% de chance que ça arrivera) 😡

  53. Cet acte est tout simplement inhumain. Si il s’agit en effet de LSD, peu importe le passé de ce cannibale, il a mérité ses balles. Sinon, si il s’agit d’effets secondaires d’un médicament vendu en pharmacie, ça devient inquiétant… 😡

    EDIT: je vais me procurer le Guide de survie en territoire zombie, ça m’interesse et je ne connaissais pas, merci à vous 😉

  54. Par rapport aux critiques envers le policier, même si je pense également qu’ils ont du recevoir un entrainement renforcé, ils n’ont pas dû être préparés à ça. Au mieux ils ont été préparés à réagir face à une attaque d’une bête sauvage envers un humain et donc à neutraliser la bestiole rapidement… Je pense que devant une telle scène de carnage il est difficile de considérer l’agresseur comme ayant une part d’humanité (même si ce n’est que temporaire). D’autant plus qu’à ce moment personne n’a vraiment pris le temps de pensé à la cause de cette attitude et si l’agresseur allait retrouver un comportement “normal” ou tenter d’agresser quelqu’un d’autre.

  55. tin, y a des comms ici qui frisent le ridicule.

    franchement, vous êtes sérieux là?

    et puis, est-on obligé à chaque fois de revenir sur la déf du terme de geek? auj, quand on lit certains commentaires ici, on se dit qu’on veut bien tout être sauf geek 😀

    pour en revenir au cannibale , j’ai lu aussi qu’en fait le gars arrachait des morceaux de chair et les recrachait (quel gaspillage :p)
    bref, si vous voyez un zombie là dedans …..

  56. @toto : “non protégé par d’épaisses couches de vêtement.” je croyais que le canibale était à poil… 🙂

  57. Bon et personne se demande si le SDF ne va pas se transformer à son tour pour bouffer tous ses copains de chambre à l’hôpital ?

    Ca commence toujours comme ça dans les films !

  58. @ironfield : Ça me rappelle Dead Island. Je jouais le rappeur dont la spécialité sont les armes contondantes 😀

  59. @ironfield : Ça me rappelle Dead Island. Je jouais le rappeur dont la spécialité sont les armes contondantes :D.
    Mais les armes tranchantes étaient très efficaces aussi. Je coupais souvent les têtes en un coup ou d’autres parties du corps.

  60. Je crois savoir que la bas les policiers sont seul dans leur voiture ,j ‘imagine le policier seul devant un le cannibale qui mange une personne vivante et qui ne veut pas s’arrête …
    A moins de se mettre en dangers dans un corps a corps, je vois que le coup de feu pour sauver l’autre personne …

  61. Le monsieur n’avait pas toute sa tête? Ou alors il avait vraiment un sacré grain?
    Dans tout les cas c’est assez flippant comme news.

  62. H.S.
    à propos des trucs de geek j’ai pensé à une connerie :
    la fameuse caméra Go Pro qui s’est rendue -tristement- célèbre dans en milieu scolaire…

    sinon, Aliba, ba c’est une zombie qui tente de manger le JDG…

    Cesam, Ferme toi !

  63. Le mec est en vie, c’est l’essentiel… mais lol ? Le mec a perdu son visage a 80%, franchement… qui peut imaginer vivre comme ça ? Ça ne choque personne ? :s

  64. Le “Guide de Survie en Territoire zombie” est la bible du XXIeme siècle tout le monde le sait ^^

  65. Est-ce vrait? je c’est que vs vs dites ba oui mais ya bien des personne qui exagére.
    je ne suis pas contre…

Les commentaires sont fermés.

Mode