Passer au contenu

Thermaltake : 1275 Watts de puissance hivernale

Tel un pied de nez à une saison hivernale qui s’est éternisée, le constructeur Thermaltake inaugure aujourd’hui un nouveau bloc d’alimentation au sein de sa gamme…

Tel un pied de nez à une saison hivernale qui s’est éternisée, le constructeur Thermaltake inaugure aujourd’hui un nouveau bloc d’alimentation au sein de sa gamme Toughpower.

Baptisé Toughpower XT Platinum Snow Edition, ce bloc d’alimentation bénéficie d’un rendement de 94% et a été conçu autour de deux rails de 12V.

Equipé de pas moins de 8 connecteurs PCI Express, cette Toughpower acceptera naturellement les configurations à quatre cartes graphiques. Pour dissiper la chaleur des condensateurs de fabrication japonaise, Thermaltake a recours à un ventilateur de 14cm qui dispose de modes de fonctionnement définis :
Fanless, Silent et Cooling.

La gestion de ces différents profils est laissée à la charge de capteurs qui modifieront la vitesse de rotation du ventilateur en fonction de la charge de l’alimentation mais aussi de la température des différents composants.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

2 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode