Ainsi, chaque utilisateur pourra stocker ses propres musiques dans le Cloud, et propose un catalogue de 19 millions de titres avec un abonnement à 9,99€ par mois. Samsung marche directement sur les plates-bandes de Spotify, et étend ses offres pour proposer un écosystème Samsung assez étoffé. Uniquement disponible pour le Galaxy S3 pour la version smartphone, Music HUB est disponible dès aujourd’hui.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Aujourd’hui si t’as pas tout ton équipement de la même marque c’est inutile. Et si je veux avoir un Blackberry, une télévision Samsung, un iPad, un ordinateur Sony, et une Xbox je suis dans la merde nan ?
Music Hub existe depuis un certain temps, je pense que ce sont certaines fonctionnalités qui sont nouvelles.
Perso je l’ai sur mon Note depuis que je l’ai acheté en février.
C’est marrant, j’ai le music hub sur wave (bada 2.0), mais effectivement sur le site officiel, ils disent que c’est que les Galaxy.
Il y a des fonctionnalités en plus sur le galaxy ? Lequelles ?
Sympa, et accessible… [mais bon samsung quoi…] 😳
franchement, je ne vois pas l’intérêt de payer un abonnement par mois pour du cloud, donc par définition pour du “provisoir”, alors qu’une simple clé USB / carte SD coûtant moins chère que ça, utilisable bien plus facilement ( fichiers, dossiers, explorateur Windows / Mac ) qu’un bibliothécaire ( itunes / deezer /… )
et hop mes morceaux sont dans la poche.
pour info une carte SD de 16 Go = 16 € d’acord, mais après c’est à vie !
et dedans tu mets allez 160 heures de MP3 en 320…
du WAV aussi si tu veux
du FLV tiens pourquoi pas
des JPG
des fichiers…..
Ah ba ouais.
et quoi, tu veux écouter ta musique sur ta chaine, sur ta télé, dans tes vécés ?
Bah d’un geste tu prends ta carte SD d’un trou, tu la mets dans un autre trou, et voilà.
C’est vraiment difficile comme geste, tellement peu naturel, de mettre une SD dans une fente…
c’est tellement plus facile d’aller payer via carte bancaire sur un site payant pour ensuite commencer par devoir tagger tous ses MP3 en nom d’artiste, titre etc. pour ensuite bien activer sa connexion Wifi, vérifier que c’est pas du 3G, tout ça…..
@cslevine sauf que toi tu télécharges illégalement ou tu payes ta musique super cher…