Justin Timberlake, maintenant co-propriétaire du site avec Specific Media, annonce sa ré-ouverture dans un communiqué :
Ils (les utilisateurs) veulent un point de rencontre, où interagir avec leurs artistes préférés, où écouter de la musique, regarder des clips, partager, découvrir des choses cool et tout simplement se connecter. MySpace dispose du potentiel pour devenir ce lieu. L’art est inspiré par les gens et vice-versa, ce qui me fait dire que l’entertainment a naturellement une composante sociale.
Myspace pourrait reprendre certaines recettes de Facebook, à savoir une interaction plus poussée entre les utilisateurs tout en gardant sa personnalité d’origine. Une refonte donc pour relancer le site fin 2012. MySpace arrivera-t-il a retrouver une place dans le monde féroce des réseaux sociaux ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mouais, je n’y crois pas trop ! 😡
“Ils (les utilisateurs) veulent un point de rencontre, où interagir avec leurs artistes préférés, où écouter de la musique, regarder des clips, partager, découvrir des choses cool”
Et une fois les ayants-droit passés par là, il reste … un point de rencontre.
” tout en gardant sa personnalité d’origine ”
Ok quand j’ai lu ça j’ai compris ….
( c’est à dire en gros une ergonomie gore de chez gore pour ajouter le moindre truc )
Myspace et ergonomie , pas dans la même phrase
Je ne pense pas 😀
@darklinux
+1
de même aussi pour Facebook, surtout depuis leur version Timeline
( gestion des listes d’amis…. confidentialité, options disparues…)
mais Myspace c’est bien le top du record en nullité d’ergonomie lol mdr
bonjour,
j’ai moi même un concept de ce style, plus de 2 ans de travail. il y a beaucoup de similitudes dans la navigation du site avec mon concept. certaines fonctionnalités également. un peu blasé de voir qu’un tel projet ne peut sortir sans argent en france, alors qu’aux usa, tout est possible.. pff